The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Ouais comme vous les mecs, les ballades ca me gave.
Seth Rotten
Marrant ces groupes de gore grind, ils ont tous les mêmes trois riffs, les mêmes trois structures rythmiques, le même son de guitare, le même son de caisse claire... et ils sont tous nuls.

Voilà qui remonte le niveau :

Je le dis de suite je n'aime pas l'album je suis tombé sur la chanson par hasard mais j'aime beaucoup... bonne influ Dissection et des putain de passages... différent de ce que je connais d'eux (les débuts) mais très fort.
El mamar
Seth Rotten a écrit :
Marrant ces groupes de gore grind, ils ont tous les mêmes trois riffs, les mêmes trois structures rythmiques, le même son de guitare, le même son de caisse claire... et ils sont tous nuls.

Voilà qui remonte le niveau :

Je le dis de suite je n'aime pas l'album je suis tombé sur la chanson par hasard mais j'aime beaucoup... bonne influ Dissection et des putain de passages... différent de ce que je connais d'eux (les débuts) mais très fort.

j'ai que cet album d'eux, il déchire, aucun passage chiant, parfait de bout en bout
Entomber
Jamais compris l'intérêt de ce groupe.
Un genre de Dissection pas top 20 ans après... :S
Seth Rotten
Entomber a écrit :
Jamais compris l'intérêt de ce groupe.
Un genre de Dissection pas top 20 ans après... :S

Non ! autant les deux derniers sont très influencés par Dissection sans être de la copie, autant les deux premiers c'est pas ça du tout.
madchap
Citation:
C'est une très bonne alternative à cette bouse de Reinkaos

c'est clair, Dissection ca s'arrete a storm of the light's bane....

sinon manière que je puisse suivre un minimum, c'est quoi le groupe en question qui est une pale copie qui débarque 20 ans pares (comme youtube est banni la ou je vis)?
AnGeL_Of_SiN
Watain.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Je suis en train de jouer Dead shall rise et Fear of Napalm de Terrorizer. y'a pas à dire, RIEN ne dépasse dans le style cet album... Le Napalm Death période harmony corruption, c'est la même chose, deux tons en dessous... au propre comme au figuré...
Seth Rotten
t'as pas intérêt à être déçu par un des groupes après.
kukrapoc
Bin deja y'a skidrow, warrant et poison. Ca va etre difficile de trimbaler pareil merde passé la quarantaine.
AnGeL_Of_SiN
Même tout court.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...