The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Même tout court.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
Seth Rotten a écrit :
Je suis en train de jouer Dead shall rise et Fear of Napalm de Terrorizer. y'a pas à dire, RIEN ne dépasse dans le style cet album... Le Napalm Death période harmony corruption, c'est la même chose, deux tons en dessous... au propre comme au figuré...

Le premier Brutal Truth est un bon concurrent quand même!
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
oui, mais l'influence est tellement là que bon...
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Une petite question au passage puisque vous évoquez Harmony Corruption de Napalm Death : sur mon CD, j'ai plusieurs chansons cachées qui n'ont rien à voir... un genre de grind super extrême... quelqu'un a une info sur ça ?

(presque 20 ans que j'ai ce disque... !)

EDIT : j'avais complètement oublié que j'avais ce disque, mais je viens de trouver la réponse... c'est l'EP Mentally Murdered qui est caché dedans....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Seth Rotten
Yep ils l'avaient ajouté... j'ai ça aussi sur mon édition.

Au passage cet EP est meilleur que l'album en lui-même

un disque assez ultime à avoir c'est la compil' Death by manipulation qui contient tous ces EP de l'époque FETO...
Xeelee
Disons que l'EP est vraiment plus brut(e) et extrême... ça décrasse !
Je viens de me réécouter harmony corruption et l'EP... souvenir souvenir...
Quand je pense que c'est Lee Dorian qui chante sur l'EP... ça me change de Cathedral !
Je vais me réécouter Diatribes tiens, je l'ai beaucoup apprécié, et j'ai décroché de Napalm après...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Seth Rotten
Ah... il est casse burnes ce disque... en fait j'aime pas Barney, à part sur Harmony et Utopia mais les riffs sont dans le style Terrorizer, ça aide... mais j'aime pas ce mec.

Carrément d'accord pour le choc, la première fois que j'ai écouté Cathedral, j'avais la face B de Scum en tête, la grosse déception !!!! et puis on s'y fait mais je suis pas un gros fan de Cathedral... Par contre j'adore Dorian dans ND...
madchap
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Watain.

ok merci,

bon groupe, je trouve qu'il se sont ameliore dans le sens ou je prefere ce qu'ils font maintenant
sinon pour napalm mon album prefere restera a jamais utopia banished justement..un disque a posseder absolument

sur fear/emptyness/despair (que jaime bcp aussi) c'est pas le meme gars qui chante? ca fait 20 ans que jai les albums mais jai jamais fait gaffe en fait
Seth Rotten
Si si, c'est Mark Greenway depuis Harmony Corruption (le mec de Benediction avant Dave Ingram).

Utopia est un bon disque mais même remarque que Harmony Corruption, ces deux albums signent l'arrivée de Jesse Pintado de Terrorizer, avec ses riffs et le son Scott Burns... C'était déja plus édulcoré, moins bestial que les précédents disques... De toute façon je l'ai déja dit ici mais mes disques préférés de ND sont les deux premières peel sessions avec Lee Dorian...

Par contre sérieux, après Utopia Banished... Comment on peut écouter ce groupe ?! La période Fear emptiness despair/Diatribes est insupportable... Ce qu'ils font depuis Enemy of the Music Business (marrant d'avoir un album pareil et de signer sur Century Media qui sont sans doute plus pourris que Earache mais bon, soit)... C'est pas mauvais en soi, simplement c'est tout le temps le même disque.

Ah, pour Watain, ya visiblement deux écoles, ceux qui préfèrent la période Drakkar prods et ceux qui sont plus amateurs des derniers disques... Perso j'ai tendance à aimer les quatre albums, même si petite préférence affective pour les deux premiers.
Xeelee
Je ne connais pas Fear, par contre j'apprécie beaucoup Diatribes ! Et Utopia; j'en garde un bon souvenir, mais j'ai perdu ma cassette (oui oui...) il y a 10 ans....
Vous évoquez Benediction, j'en écoutais un peu aussi (The grand leveller en fait)... c'est du Death bien mou quand même, si je me souviens bien...
tiens j'ai pommé ma cassette aussi....
Faut que je réécoute !
Seth Rotten
Oui je trouve ça mou et lourdingue Benediction, j'avais jeté une oreille ya qq années... Pareil pour Massacre... au final ça me fait chier ces groupes, c'est mou, c'est comme Master, l'album "On the seventh day...", c'est sorti trop tard...
madchap
en truc (new) oldschool, tous les trucs que j' ai écouté de paganizer sont plutôt bon et pas mou ..par contre ça date du début des années 2000 (le dernier que jai est no divine rapture)..s'ils ont sorti des truc récemment j'ai pas encore écouté..après faut aime le style oldschool bien sur
lordlatex

Ca trou simplement le cul!
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
ça me fait penser à du sous-Dissection avec une voix moins bien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...