The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
il est bien ?

pasque ceux d'avant c'était pas formidable.
En meme temps difficile pour ces gars de sortir des albums du calibre des vieux disques... mais je préfere ce que sont devenus les groupes allemands que les californiens...
kukrapoc
Je ne sais pas il n'est pas encore sorti ^^ (sort le 29 avril)

Pour les californiens il reste tout de meme exodus (downfall) et testament qui font d'excellentes galettes.

Es tu sur d'y jeter une oreille attentive au milieux de tous tes groupes underground^^

Et pour sodom , je te conseille celui de 2006 (intitulé sodom) ca te fera peut etre pas oublier agent orange mais qu'il est bon cet album.

Seth Rotten
J'écoute pas forcément tout mais pas mal de choses, le dernier Forbidden, Kreator, etc...

Oui je connais ce disque de Sodom, c'était le grand retour, pas mal, pas inoubliable mais respectable.
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Tout ça me fait penser que j'écoutais Exodus et Testament. Je vais me réécouter ça, ça sent bon la nostalgie içi !!
(ah ouais a lesson in violence et chemi-kill quand même c'est bien bon !)

@ Seth : tu parlais de Massacre, c'est vrai que c'est lourdingue, mais j'adore le titre from beyond. C'est grâce à lui que je me suis mis au Death, comme quoi.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un (du Sud-Ouest) se souvient d'une émission sur la radio "la Voie du Béarn" le samedi midi, et qui passait du metal (y compris du Death) ? J'ai fait mon apprentissage avec ça !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Seth Rotten
Alien s0.0 a écrit :

@ Seth : tu parlais de Massacre, c'est vrai que c'est lourdingue, mais j'adore le titre from beyond. C'est grâce à lui que je me suis mis au Death, comme quoi.

G l'impression que c'est le cas de pas mal de gens.. après perso ce disque m'a tjr fait chier, ça fait partie des albums que j'avais envie d'aimer, et j'y suis jamais jamais arrivé... jcomprend toujours pas pourquoi c'est un disque culte, car c'est franchement rasoir.
Seth Rotten
Oh putain ouais, il déboite Strappado, le son et les riffs me rendent fou, j'ai écouté ce disque pendant un mois dans l'autoradio quand j'allais en stage, ça me rendait malade.
Giorgio82
Seth Rotten a écrit :
Oh putain ouais, il déboite Strappado, le son et les riffs me rendent fou, j'ai écouté ce disque pendant un mois dans l'autoradio quand j'allais en stage, ça me rendait malade.

Je l'ai découvert qu'aujourd'hui, si on m'avait dit que cet album était sortie en 86 je l'aurais pas cru une seconde. Putain de son, de quoi enterrer pas mal d'albums majeurs de cette année.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Seth Rotten
Non mais laisse tomber, en plus enregistré à l'arrache...
Le son est d'une puissance inouie. Les mecs ont enregistré avec la fameuse Boss HM2, ça s'entend... je sais pas comment ils l'ont réglée, mais ils ont un son de malade mental avec.
Et puis niveau compos... c'est ptet le meilleur disque de thrash canadien, avec le premier Infernal Majesty.
Seth Rotten
Excellent album en effet, mais moins "brut de décoffrage". Mais ça fait partie des classiques, avec aussi le Evil Invaders de Razor.

Infernal Majesty :

énormément influencé par Slayer période Hell Awaits... Et Trey Azagthoth a du pas mal écouter ce disque à l'époque de Thy Kingdom Come/Altars of Madness...
Giorgio82
Ouais, on entend l'influence de Slayer. Ça envoie bien comme il faut Infernal Majesty. Va falloir que je me le procure en support physique!
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One

En ce moment sur backstage...