The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giorgio82
Ouais, on entend l'influence de Slayer. Ça envoie bien comme il faut Infernal Majesty. Va falloir que je me le procure en support physique!
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Seth Rotten
Tous ces disques ont été récemment réédités. Tu n'auras aucune difficulté à les trouver.
madchap
en parlant de vieux truc, un groupe francais qui est toujours reste dans l'ombre (et c'est dommage vu le niveau des mecs) ....sortilege....franchement pour du cru du debut des annees 80, ca envoi sec et la prod est impec....

sinon vivement que le nouveau Sodom pointe le bout de son nez.....ce que j'en ai entendu, il a l'air de bien envoyer
Seth Rotten
J'ai vraiment écouté que récemment... Autant j'ai moyen accroché au premier, autant Larmes de Héros est vraiment excellent. Son excellent, riffs et solos parfaits, super chanteur (très rare chez ces groupes français).... Le meilleur du heavy made in Fromageland.
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
J'ai vraiment écouté que récemment... Autant j'ai moyen accroché au premier, autant Larmes de Héros est vraiment excellent. Son excellent, riffs et solos parfaits, super chanteur (très rare chez ces groupes français).... Le meilleur du heavy made in Fromageland.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Giorgio82

Citation:

sinon vivement que le nouveau Sodom pointe le bout de son nez.....ce que j'en ai entendu, il a l'air de bien envoyer

J'ai écouté quelques morceaux, il s'annonce très bon cet album!
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Seth Rotten
Il était sympa ce topic ownage en image, il a fermé ?

J'écouterai le prochain Sodom par curiosité...

A propos qqn sait quels effets Angelripper utilise ? J'aime bcp le son de basse qu'il avait sur Persecution Mania/Agent Orange, j'aimerais bien savoir son matos (je sais qu'il avait une ibanez destroyer).
Seth Rotten
Un sansamp pour gratte ?

En fait un truc tout con quoi...

J'ai pas trouvé pour les albums, jvais relire les livrets c'est ptet noté des fois ils marquaient à l'époque, mais pas trop les effets...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Pour le sansamp, j'ai cherché le modèle via des photos, mais j'ai rien trouvé...

Pour les livrets, tu y trouveras peut être le nom de l'ingé son, le nom du studio, ca peut aider s'ils ont enregistrés dans un studio "connu" pour les groupes de ce style ou avec un type qui imposait sa "patte" sonore...
Seth Rotten
Enregistré avec Harris Jones au Musiclab Studio à Berlin, mais j'ai pas trouvé d'infos sur le type d'effets utilisé...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Oui, il n'y a pas grand chose sur le site du studio...J'ai beau retourner le net à la recherche d'une photo d'un live de cette période mais difficile de voir les pieds du bonhomme...
Bon, Agent Orange est sorti en 1989, à cet époque, chez Tech21, il n'y avait pas des masses de modèles: le classic, le GT2 (à vérifier)...D'ailleurs leur Bass Driver D.I est sorti en 1989...De toute façon, en tapant dans du SansAmp, tu choperas probablement le grain obtenu à l'époque!
Seth Rotten
merci pour les infos vieux!

après dans l'absolu j'aime bien le fuzz de ma bass blogger...

En ce moment sur backstage...