Seth Rotten a écrit :
Fais gaffe à pas m'insulter par contre hein... Parce que ça va pas le faire.
Entrails c'est de la merde, j'ai connu ce groupe avec sa première démo, background mytho, compos basiques et prod à coté de la plaque... un groupe anecdotique parmi des milliers d'autres en Suède...
Euh t'es un comique:C'est toi qui qualifie tout ce que les autres écoutent comme merde, qui m'agresse à tout bout de champ et ensuite tu t'offusques de te faire qualifier de blaireau pour ton comportement.
Encore je t'aurais dit conna.. j'aurais compris mais bon.
Et puis ca va pas le faire? c'est une menace?
tu comptes venir chez moi me casser la gueule? te plaindre à la modération?
Après j'ai dit c'est le dernier que j'ai écouté j'ai pas dit que c'était LE seul truc que j'ai écouté et encore moins que ca représentait la quintessence du Death.
J'ai essayé aussi disma, purgatory, entombed, dismember pour les anciens dernièrement.(mais je suppose que ce sont des groupes de merde)
Citation:
Non t'en écoutes pas. Si t'en écoutais vraiment, tu n'en parlerais pas sur ce ton.
Je vois pas quel ton j'aborde.Sur le style j'ai simplement dit que j'appréciais pas le black (et j'ai pas dit que c'était de la merde contrairement à toi qui t'empresse d'user de ce terme pour tout ce qui te convient pas).
A aucun moment je n'ai manquer de respect au death et je n'ai pas qualifié ce qui écoute du black de péteux.Donc ton couplet sur le ton est injustifié.