The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
il est uniquement coupable d'avoir produit des albums merdiques
Valls ne doit pas aimer le black metal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Comme Forsane Alizza avant lui, le Varg paie pour ses appels à la haine raciale sur son site de merde. Et sans doute plus car la DCRI sort pas du bois pour un permis de port d'armes. Quatre ans en liberté quand même, il a tenu plus longtemps que je ne le pensais..
Giorgio82
"Admirateur de Breivik"

Il l'a quand même critiqué sur son site et l'a traité de petit joueur. Il ne le porte pas très dans son cœur. Les médias français ont encore du boulot avant qu'ils puissent délivrer de l'information de qualité.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Ce mec représente la mauvaise face du Black Metal. Il est haïssable à bien des égards, vu son passé qui ne joue absolument pas en sa faveur.

Limite, un mec comme Ghaal m'est plus sympathique, même si quelques unes de ses idées ne sont pas exactement fondées sur le satanisme qui est avant tout une liberté de penser et d'agir sans détriment à autrui.

Il ne faut pas oublier non plus que quelques groupes mettent en avant le côté satanique pour vendre. C'est évidemment plus porteur pour des "corpse painted guys" de hurler sur l'Eglise et sur tout le reste en invitant à brûler des lieux de culte et empaler des personnes plutôt que de parler des arbres, des fleurs et des libellules...

D'ailleurs... me suis toujours demandé s'il y avait vraiment des paroles, vu les longs bramements dignes d'un cerf en rut qui agrémentent une douce mélopée enregistrée sur un deux pistes au fond d'une cave avec un micro à 19,90 FF et une guitare avec trois pédales de disto à toc dans un ampli transo 10 watts lui aussi poussé à fond. Ne parlons pas de la batterie... ni de la basse (y en a une ?)...
daeronbass
jam_ a écrit :
Ce mec représente la mauvaise face du Black Metal. Il est haïssable à bien des égards, vu son passé qui ne joue absolument pas en sa faveur.

Limite, un mec comme Ghaal m'est plus sympathique, même si quelques unes de ses idées ne sont pas exactement fondées sur le satanisme qui est avant tout une liberté de penser et d'agir sans détriment à autrui.

Il ne faut pas oublier non plus que quelques groupes mettent en avant le côté satanique pour vendre. C'est évidemment plus porteur pour des "corpse painted guys" de hurler sur l'Eglise et sur tout le reste en invitant à brûler des lieux de culte et empaler des personnes plutôt que de parler des arbres, des fleurs et des libellules...

D'ailleurs... me suis toujours demandé s'il y avait vraiment des paroles, vu les longs bramements dignes d'un cerf en rut qui agrémentent une douce mélopée enregistrée sur un deux pistes au fond d'une cave avec un micro à 19,90 FF et une guitare avec trois pédales de disto à toc dans un ampli transo 10 watts lui aussi poussé à fond. Ne parlons pas de la batterie... ni de la basse (y en a une ?)...

"la mauvaise face du balck metal" .je suis mort de rire . c'est quoi pour toi "la bonne face".

ce style est malsain et c'est le but . quand a bruler des églises pour vendre des disques , c'est une sacrée connerie, ils ont des idées et les appliquent, apres on est daccord ou pas mais au moins ils ont pas que de la gueule .

et pour l'instant on lui reproche rien de très précis .

je dis pas que c'est un gentil garçon , mais il a fait son temps pour le meutre de Euronymous alors si il a vraiment voulu commettre un massacre qu'ils le foutent en taule , sinon c'est une arrestation pour délit d'opinion , point barre.

quand au son pourri , c'est du au "made it yourself" cher a la scene underground , pas de thunes , pas de matos , mais l'envie de faire quelque chose , au passage n'oublions pas que c'est des albums qui commencent a dater quand même.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Hé ben ça vole haut ici dites moi ... soyez gentils, fermez l'onglet wikipedia, jetez "les seigneurs du chaos", et arrêtez de parler de trucs qui vous passent à 100 kilomètres au dessus de la tête...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
daeronbass a écrit :

"la mauvaise face du balck metal" .je suis mort de rire . c'est quoi pour toi "la bonne face".

Quorthon et Bathory (on peut dire que c'est la même personne/groupe), Venom & Mercyful Fate (qui sont les "bases" du Black, à mon avis).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ted GMG a écrit :
D'ailleurs, il s'habille souvent en blanc!

http://www.rue89.com/2009/06/1(...)devry
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
daeronbass
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hé ben ça vole haut ici dites moi ... soyez gentils, fermez l'onglet wikipedia, jetez "les seigneurs du chaos", et arrêtez de parler de trucs qui vous passent à 100 kilomètres au dessus de la tête...

si monseigneur daignait nous éclairer de ses lumières nous lui en serions a jamais reconnaissant .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Seth Rotten
Salut,

à tous ceux qui parlent de black metal sans en écouter : merci de ne plus poster sur ce sujet. Vous n'êtez pas autorisés à parler de Varg Vikernes.

Sur quelques points précis :

madchap a écrit :
adras a écrit :
Je pensais qu'il était rangé des voitures… Manifestement…

http://www.europe1.fr/Internat(...)5225/

Ca promet de beaux amalgames nauséabonds…

vu ce qu'il y a dans l'article, le mec se fait arreter pour que dalle....sa femme achete 4 fusil legalement ... il est un "extrémiste" notoire..ca suffit a te faire metter au trou....je sais pas qui sont les plus nazi au final

Complètement d'accord avec toi.
Arrestation arbitraire et totalement nonsense.

Skelter a écrit :
Citation:
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a justifié aujourd'hui l'interpellation d'un néo-nazi norvégien et de sa femme française, par la nécessité, face au terrorisme, "d'agir avant, et non pas après", tout en reconnaissant qu'il n'y a pour le moment "ni cible, ni projet identifié".

Kristian Vikernes, interpellé avec sa femme Marie Cachet en Corrèze mardi matin, "présentait un profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays", a dit Manuel Valls dans les couloirs de l'Assemblée, soulignant notamment qu'il avait été "parmi les destinataires" des messages du tueur norvégien Anders Behring Breivik

Fascisme pur et simple. Même dans Minority Report, ceux qu'on arrête avant de commettre un crime ALLAIENT le commettre. Là on arrête sans aucun élément un type qui ne va rien faire.
Ici se niche le VRAI fascisme.

Sinon haha un profil particulièrement dangereux... Laissez moi rire.

MIA WALLACE a écrit :
il est uniquement coupable d'avoir produit des albums merdiques
Valls ne doit pas aimer le black metal

Mia Pls...

jam_ a écrit :

Merci prof.
Maintenant écoute ses disques et renseigne toi sur le casier judiciaire de Gaahl.
De une j'ai écouté du Black Metal (d'ailleurs, à part relever mon premier message, tu n'as visiblement pas lu la réponse que j'ai faite à daeronbass), et de deux, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler de l'autre zozo alors que toi oui. Faut avoir une autorisation signée de sa part ?
Tu serais prêt, de la façon don tu prends ceux qui ne vont pas dans ton sens, à te mettre dessus avec quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord avec toi, et parce qu'il n'écoute pas ou peu la (les) même(s) musique(s) que toi, et que donc 'il ne comprend pas' ?
C'en est pathétique.
Seth Rotten
Non car je suis civilisé.
Par contre ça m'insupporte de lire n'importe quoi sur Burzum, Varg Vikernes et le black metal, comme s'il y avait un "bon" et un "mauvais" black metal. Tu cites des groupes excellents mais Burzum l'est tout autant et se place dans la droite lignée musicale tracée par Bathory par exemple.
Et pour le coup Daeronbass a raison (prend note mec je te le dirai pas souvent), c'est un style extrême, avec toutes ses outrances, on prend le package ou on le laisse mais on ne peut rien dissocier. Extreme music for extreme people.

En ce moment sur backstage...