The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Bien cools les 3 morceaux du dessus

Dans un autre style :

Touche à tout, bon à rien
lordlatex
C'est mort ici!

Allez, 2 excellents groupes pour continuer:

Keep on selling cocaine to angels.
King V
  • Custom Top utilisateur
Ca parle quelques fois de metal qui soit de la musique ici ou non ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
daeronbass
King V a écrit :

jamais quand tu traines par ici .

mode gros con "ON"
faut dire que tes gouts musicaux confinent a l'autisme malsain et élitiste qui défini la population du grand duché dans son ensemble
mode gros con "OF".
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Slayerdeth974
King V a écrit :

T'es libre de proposer des groupes aussi...si tu penses pouvoir faire mieux.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:

Avantasia c'est quand même assez connu...Hésite pas a poster des extraits de groupes luxembourgeois amateurs(que ce soit du power ou autre),ou même du tien...si t'en a un.
Dkikeju
Pour King V :

Ark (avec Jørn Lande) :

Conception (Avec le guitariste de Ark et Roy khan) :

Masha
  • Custom Supra utilisateur
King V a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AnGeL_Of_SiN
King V a écrit :
Citation:

AAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pareil, j'aime pas trop ce genre de vieux heavy un peu moumou!

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer.
Par contre, c'est indiscutablement de la musique.
Les horreurs avec des mecs dégénérés qui hurlent de la merde sur des riffs répétitifs et des rythmes de batteries rentre dedans par contre ça n'en est pas, et ça donne une sale image au monde du metal, image qui impacte également négativement les groupes souhaitant se produire pour proposer du metal qui ne soit pas du bruit.
Slayerdeth974
Tu penses au metal extreme?Dans le power y a de mauvais groupes aussi,au pif Dragonforce...Les compo'de herman li ressemble plus a des petits bruits de jeux videos qu'a de la musique
8oris
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Pareil, j'aime pas trop ce genre de vieux heavy un peu moumou!

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer.
Par contre, c'est indiscutablement de la musique.

Ah tout à fait, le fait que moi ou un autre n'aime n'enlève rien au fait que c'est indéniablement de la musique.

Citation:
Les horreurs avec des mecs dégénérés qui hurlent de la merde sur des riffs répétitifs et des rythmes de batteries rentre dedans par contre ça n'en est pas, et ça donne une sale image au monde du metal, image qui impacte également négativement les groupes souhaitant se produire pour proposer du metal qui ne soit pas du bruit.

Tu penses à quoi? Parce que la frontière entre musicalité et absence de musicalité est très fine dans le metal et encore plus subjective que dans les autres styles...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu penses à quoi? Parce que la frontière entre musicalité et absence de musicalité est très fine dans le metal et encore plus subjective que dans les autres styles...

C'est simple, la frontière de la musique s'arrête là où les chants saturés arrivent.

C'est de plus un manque évident d'imagination. On peut très bien faire de la musique très agressive avec du vrai chant.

En ce moment sur backstage...