The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:
tas le dernier album qui est tout juste sorti

Wép j'ai vu ça jvais l'écouter de suite.

je lai ecoute en partie et jai bien accroche....bon c'est qu'un premiere ecoute de ce petit dernier mais deja ca veut dire bcp pour moi (...le nombre de truc que je stoppe apres qq instant d'ecoute!)... rien de tres nouveau non plus mais ca envoit bien et c'est bien fait...en meme temps le groupe a debute au debut des annee 80...donc ils sont rodes
madchap
Seth Rotten a écrit :
Nul le Seventh day de Master. Un disque chiant, mal produit, un des trucs les plus surestimés... Master il ne faut écouter que les tout-débuts, le premier album, et ce qui était sorti sous le nom de Deathstrike...

le nouveau"the Witchhunt" sort dans une semaine il me semble...ce que jen ai entendu (5 ou 6 morceaux)...c'etait simplement du "Master" ...a mon avis il sera bon sans pour autant etre une perle...un peu comme avec Bolt Thrower....quand t'achete le nouvel album tu sais deja plus ou moins a quoi t'attendre (et ca me va tres bien comme ca!)...la prod etait plutot pas mal aussi..certes moderne (et un peu lisse) mais les morceaux etait bien rentre dedans
JadedHeart
En death technique y aussi obscura qui est, à mon goût, plus intéressant qu'origin.Mais je suppose que Seth va me désapprouver
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Shinolofofora
JadedHeart a écrit :
En death technique y aussi obscura qui est, à mon goût, plus intéressant qu'origin.Mais je suppose que Seth va me désapprouver

bah c'est surtout pas tout à fait la même chose...Obscura je rangerais bien ça du côté des groupes style Gorod et Necrophagist evidement...Il y a un côté mélodique assez poussé!

C'est volontairement assez fouillis mais tu as quand même pleins de passages harmonisés, de contrepoints...c'est assez poussé comme écriture

Origin c'est le côté violent et hyper remplie qui prime...c'est de la bourre qui ne s’arrête jamais...Je trouve ça plutôt rapide que vraiment technique d'ailleurs...comme Vital Remains...
Seth Rotten
J'en ai rien à foutre d'Obscura. Pour moi c'est le troisième album de Gorguts qui s'appelle comme ça.

Pour Master oui c'est un peu tout le temps la même chose, mais perso à part les tout débuts ça m'intéresse pas.
Cela dit, Bolt Thrower j'aime que les deux premiers, les peel sessions et les démos, bref les tout débuts ! Ensuite j'ai l'impression d'écouter tout le temps la même chose avec de temps en temps un morceau qui sort un peu du lot, donc en gros six ou sept album condensables en deux.

Je sais que je vais choquer les fans du groupe et les idiots qui ont découvert ce groupe il y a trois ans et se touchent dessus comme des dingues depuis, mais j'en ai rien à foutre...
lordlatex
Le dernier Bolt Thrower mérite vraiment d'être écouter! Certes, il continue dans la ligné qui est la leur, mais il y a un petit quelque chose qui fait monter de plusieurs crans la "tension" de cet album. Franchement excellent!

A vous de vous faire votre propre idée!
Keep on selling cocaine to angels.
madchap
Seth Rotten a écrit :

Pour Master oui c'est un peu tout le temps la même chose, mais perso à part les tout débuts ça m'intéresse pas.
Cela dit, Bolt Thrower j'aime que les deux premiers, les peel sessions et les démos, bref les tout débuts ! Ensuite j'ai l'impression d'écouter tout le temps la même chose avec de temps en temps un morceau qui sort un peu du lot, donc en gros six ou sept album condensables en deux.

oui leur debut reste le meilleur du groupe...mais bon c'est un reproche sans en etre vraiment un...les mec font du "bolt thrower" ou du "master"....il ny a pas un coup leur periode death puis thrash, un coup de la pop, hip hop et techno comme certain groupe! au moins tu sais ce que t'achetes, c'est constant et c'est leur marque de fabrique, ca nuit un peu a l'originalite mais j'aime bien cette attitude justement, c'est pas des girouettes....au final ca fait un peu comme la meme gratte en differente couleurs, si on aime c'est tres bien!
Seth Rotten
Ouais je vais pas dire le contraire, moi j'ai que des warlock

après ce qui est dommage c'est que les mecs ont vraiment RIEN varié après Warmaster... Perso je préfere le premier qui a ce coté thrashy gogol en plus, le son tout crado, etc... Les deux premiers sont vraiment putain d'ultime, mais ça fait pareil avec Obituary, les deux premiers me rendent fou, après je me fais déja un peu plus chier, le soufflet est retombé.

Je savais pas que Protector s'était reformé. Groupe culte , même si ça fait partie des trucs que j'ai envie d'aimer, mais auxquels j'accroche finalement pas tant que ça.

Allez... lentement nous pourrissons !

Putain cette intro de malade.... iiiiiiiIIIIII... YYYYEAAAAH !!!!!
madchap
en parlant de vieux truc qui envoit bien, un excellent album de death sorti il y a une dizaine d'annee maintenant, Hypnos "the revenge ride".... c'etait un des mecs de krabathor si je me rappelle bien....en tout cas l'album est vraiment bon (et ca sonne assez vieux carcass dans l'esprit), a ecouter pour ce qui ne connaissent pas
Masha
  • Custom Supra utilisateur

N'écoutez pas, c'est de la merde.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'appelle ça de la daube
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Du false as usual!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
ça m'en touche un peu l'une sans faire bouger l'autre... C'est bien fait, ya des bons passages, mais comme dans 90% des groupes de metal actuels... il manque l'atmosphère, le petit truc, là... du coup c'est pas nul, simplement on se fait un peu chier au bout d'une chanson.

En ce moment sur backstage...