The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
heureusement pas de noirs

hin hin !
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
King V a écrit :
Histoire de relever un peu le niveau, le nouvel Ayreon est sorti.

J'suis justement en train de l'écouter. On reconnaît bien la patte d'Arjen, il y a toutefois quelques tics de compositions ou des (belles) références au passé.

Mais c'est du très bon quand même, faut juste s'immerger dedans. Le livret du CD est très beau.

Par contre, il a beau changer de chanteurs (et chanteuses), il les utilise et les fait vraiment tous sonner de la même façon au fil des albums....

Mais bon Ayreon, ce n'est p'tet pas le sujet içi

Bon alors au fait le Death Metal..
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

C'est pas parce qu'il y a quelques dégénérés qui polluent le topic avec de la diarée auditive qu'il faut s'empêcher de parler de vraie musique.
Allez, pour vous faire plaisir

&list=PL65B80C8452C64DB2
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
madchap
le nouveau deicide sort d'ici 10 jours...jai pu en couter une parti, et il va etre tres bon

sinon je suis aussi tombe sur un truc avec un mec d'exodus et un de MOD apparement, le groupe s'appele Generation Kill et ca envoit pas mal du tout dans le genre thrash/crossover
madchap
King V a écrit :
Citation:

C'est pas parce qu'il y a quelques dégénérés qui polluent le topic avec de la diarée auditive qu'il faut s'empêcher de parler de vraie musique.
Allez, pour vous faire plaisir

suivez la ligne jaune....ptit trip scato pour ce qui aime ca avec un CD au fond des chiottes...
Slayerdeth974
Citation:
le nouveau deicide sort d'ici 10 jours...jai pu en couter une parti, et il va etre tres bon

Tu m'étonnes!J'éspére que les solos vont être moins long que dans le précédent album...Juste ça qui m'avait saouler
lordlatex
Keep on selling cocaine to angels.
Entomber
Hop, je viens de finir mon petit tribute à Entombed. Faut bien s'amuser. :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je poste rarement dans ce daubic réservé aux seigneurs de race noble mais le dernier Death Angel est
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
demetan a écrit :

commercial
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...