The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand38 a écrit :
Ca va lui faire drôle de s'échauffer pendant 1h30 sur scène avec des musiciens autour et des mecs qui le regardent.

Toi, soit t'es une langue de pute, soit t'as pas beaucoup écouté Nevermore
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Ca va lui faire drôle de s'échauffer pendant 1h30 sur scène avec des musiciens autour et des mecs qui le regardent.

Tu vas pas me dire que le répertoire d'arch enemy ça lui sert pas à se délier les doigts comparé à Nevermore?
Skelter
Bah les soli de Chris Amott
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand38 a écrit :

Tu vas pas me dire que le répertoire d'arch enemy ça lui sert pas à se délier les doigts comparé à Nevermore?

comparé à qui ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
oué, je veux bien passons, mais les rythmiques hum hum ...
De toute façon arch enemy c'est du metal pour puceaux.
Skelter
Bertrand38 a écrit :

Ah euh
Sinon ton éève Suédois là, comment s'appelle t-il dèjà, ah oui Yngwie, il a fait ses preuves depuis

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ce que je veux dire c'est que c'est rythmiquement plus complexe Nevermore que arch enemy. Après les solos c'est kif-kif je dirais. Mais on juge pas un groupe sur sa capacité à pondre des rythmiques ou autres.
VanWar
  • Special Total utilisateur
Bertrand38 a écrit :
De toute façon arch enemy c'est du metal pour puceaux.

Puceaux lyonnais qui boivent du rosé
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
MIA WALLACE
flatteuse
Salut G.COM, ça roule ?

Seth Rotten
Pour Arch Enemy, encore une histoire de famille, comme la meuf qui chantait et qui est plus là comme par hasard c'était la meuf de Amott, à tout les coups ils ont rompu, c'est niveau début de lycée, un peu comme l'âge moyen des auditeurs de ce genre de groupe.

VanWar a écrit :
Personnellement je vais me rabattre sur le Wolfthrone festival,
Le samedi c'est sur, pas sur pour le WE complet !

Autant l'affiche du HF est vraiment minable, autant celle du Wolfthrone est alléchante, il y a des trucs sans intérêt comme Amputator, mais Black Witchery en live ça doit bien déménager, et les têtes d'affiches sont intéressantes ! Asphyx, Demilich... Il y a un certain "éclectisme", ça n'est pas 100% black metal il y a du death y compris des trucs connus, pas spécialement "true". C'est bien qu'on ait un fest comme ça qui dure dans le temps, avec une affiche à la fois underground et semi-UG dirons-nous.

Comme quoi tout n'est pas moisi !
MIA WALLACE
quand on joue dans un vrai groupe TRVE on fait pas ce genre de festivals commerciaux
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...