Mon cher canard rôti, t'es à coté de la plaque et navrant comme toujours. Et ce que tu penses de moi je m'en fous complètement. Ceci dit si le metal c'est toi bah quel soulagement de ne pas en être
Sur le fond de ce que tu baves je n'ai jamais demandé à ce Anselmo soit blacklisté, juste que l'on condamne son geste qui quoique tu en dises/penses est fortement répréhensible et abject. Si faire un salut nazi en scandant "white power" est anodin alors toi et moi on ne vit pas sur la même planète.
Et toi vois par exemple je chie sur Dieudonné et pourtant j'ai pris position ici même pour dire que j’étais pas chaud pour le boycott. Et les truc de PC bla bla bla well mon cul quoi, je ne vais pas la boucler parce que le milieu mondain du net n'aime pas qu'on dise les choses. Anselmo est un raciste, il a fait publication dans la provocation raciste, je men offusque point barre! Le reste nest que littérature.
Et tu confonds tout en me parlant de Sepultura et de Jeff Hanneman. Jimmy Page a aussi porté des uniformes Nazi sur scene, de meme que Lemmy collectionnait des trucs Nazi. La difference c'est qu'aucun de ces gars n'a exprimé dans ses textes, dans ses speechs publics ou dans ses attitudes de pensée raciste. Et concernant Sepultura tu t'enfonces dans le ridicule car la photo à laquelle tu te réfères date de leur pré adolescence...
Et puis recevoir un brevet de non metalité de ta part lol quoi. Tu chies sur à peu pres tous les groupes pour peu qu'ils fassent de la musique, et non de la bouillie sonore, et qu'ils soient matures dans leur attitudes. Apres c'est doute un personnage que tu joues donc je vais d'accorder benefice du doute...
Sérieux un monde où s'offusquer du racisme et du néo nazisme est une tare est un monde drôle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy