The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :


ou Freddie Mercury, chanteur des Sex Pistols !


J'ai la faiblesse de penser que ça l'aurait amusé ... pour un soir.
vu comment il remballé sid vicious, je doute que ce fusse faisable
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :


ou Freddie Mercury, chanteur des Sex Pistols !


J'ai la faiblesse de penser que ça l'aurait amusé ... pour un soir.
vu comment il remballé sid vicious, je doute que ce fusse faisable


Quand je parle des Pistols, je parle du groupe avec un vrai bassiste. Pas celui avec le poster boy pour punkettes pré-pubères.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Le seul vrai musicien du groupe en plus selon moi.
bobofran
J'ai reçu "Monolith" et "The Blackening".

Sylosis c'est vraiment impec niveau gratte dans un style thrash à l'ancienne. Du très lourd ! Assez impressionant pas moments.

Je suis en train d'écouter Machine Head et on est effectivement sur un très bon album assez riche, bien produit, bien éxécuté. Bref on est bien là.

Sur la même période, "United Abominations" m'avait pas mal réconcilié avec le metal.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Xeelee
Puisque ça parlait récemment ici d'Infectious Grooves, j'ai posté un lien pour écouter leur dernier EP dans le topic dédié ST/IG dans la partie du forum groupes/ artistes.
Au cas où il y a (encore) quelques amateurs...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Invité
bobofran a écrit :
Sur la même période, "United Abominations" m'avait pas mal réconcilié avec le metal.
ah ben t'es pas bien difficile Même si il a ses bons moments, mais si je veux me réconcilier avec le Metal, c'est pas vers celui là que j'irais.
Mais ça tombe bien, lui et moi on est pas fâché
berrybrest
Bertrand69 a écrit :
Avant Savage Master, Lady Beast et bien d'autres, il y avait les Belges d'Acid, avec Kate De Lombaert au chant. Peut être que Doc Loco ou Manulonch connaissent ce groupe ou ses membres ?



Je ne connaissais pas. Mais ce qui est sûr à 99%, c'est que Dave Mustaine connaissait, lui ! Je suis le seul à y entendre la génèse d'un paquet de morceaux de Megadeth ?
Ben.oît
Clin d'oeil aux belges du forum




Es könnte auch anders sein
Invité
berrybrest a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Avant Savage Master, Lady Beast et bien d'autres, il y avait les Belges d'Acid, avec Kate De Lombaert au chant. Peut être que Doc Loco ou Manulonch connaissent ce groupe ou ses membres ?



Je ne connaissais pas. Mais ce qui est sûr à 99%, c'est que Dave Mustaine connaissait, lui ! Je suis le seul à y entendre la génèse d'un paquet de morceaux de Megadeth ?
The Conjuring
Le début de Hit The Lights de Metallica aussi.
TheSoulsRemain
Bon alors The Blackening........ comment tu le trouves au bout de la 3eme ou 4eme écoute ?
la pie
Touche à tout, bon à rien
jimfire
Doc Loco a écrit :
jimfire a écrit :
C'est marrant, à te lire, j'ai l'impression qu'on est un peu dans la même situation... Il y a quelques années je me suis rendu compte que j'avais loupé tout ce qui s'était passé entre 2000 et 2015 !! Je rattrape mon retard petit à petit


Idem pour moi - mais je ne me suis pas arrêté en 2015 .

Je trouve qu'il faut retenir que quelque que soient les époques, il y a toujours de bons trucs à prendre, ça c'est cool
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Dark Schneider
Le dernier UNTO OTHERS, du Heavy mélangé avec du Goth hyper inspiré et punchy.

En ce moment sur backstage...