Titre de chanson DVD Goldman

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredolezicos
lool

et loin de touuuuuuuuuuut loin de moi, c est là que tu te sens chez toiiiiii

sympa cette chanson, decidemment il est drolement fortiche le jj
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Oui, c'est d'ailleurs la première chanson de Goldman que j'ai apprise. Première d'une longue série car l'enchainement des doigts (pouce, annulaire, index, majeur) est repris dans plusieurs chansons (Quand tu danses, La-bàs, Natacha, etc...)
fredolezicos
tibboh a écrit :
Oui, c'est d'ailleurs la première chanson de Goldman que j'ai apprise. Première d'une longue série car l'enchainement des doigts (pouce, annulaire, index, majeur) est repris dans plusieurs chansons (Quand tu danses, La-bàs, Natacha, etc...)

normal, jj c est la seule façon d arpeger qu il connait lol.

En parlant de JJ si qq un a la tab du solo de "on a pas changé" versoin live, j la vx bien svp.
Invité

T'en es sur?
fredolezicos
nowhere man a écrit :

T'en es sur?

nan, rassure toi
Désolé, je m'étais arreté à la première page et j'avais pas vu le reste des réponses ...
gary.hogst
Dans ce style de chansons acoustiques bien sympas à jouer et à écouter ... Je te conseille le sublime "Entre gris clair et gris foncé" partie acoustique (c'était un double) mais aussi le non moins fabuleux "En Passant"...

A mes yeux, ses deux meilleurs albums et du pur plaisir à jouer en acoustique...

Voili...

Pour le reste, je pense, de mémoire, que la chanson du DVD en coulisse à Lille est bien "Il y a"

matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
oui c'est "il y a"

la meilleure version est sans doute celle de la partie "new morning" de "du new morning au zénith"

oui c'est une chanson feu de camp bien sympathique
masterjm
Quel boss aussi Goldman!

Puisque tu pars...
Dans ton histoire...
Garde en mémoire...
Notre au revoir...

!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
damienr23
je confirme : Il y a
veritable chef d'oeuvre!
oui effectivment c "il y a" quels bande de venards ceux ayants gagnés le concours BackStage

attention a jouer au Finger-Picking (Mark Knopfler, pionnier de cette technique sniff je devais aller le voir en concert mais la date fut annulée a cause de son accident de moto ) cette ballade alors pour chanter en mm temps ouh laaaaaaa

chaud chaud chaud

En ce moment sur backstage...