...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk a écrit :
http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20051226.FAP5427.html?1303

ils sont marrants ses autrichiens ... ils votent extreme droite et ils critique schwartzy pour la peine de mort ... me rapelle un autre pays qui vote extreme droite et qui critique tout ce que font les americains ... ah oui, la france
Doc Loco a écrit :
Alexxxx a écrit :
'fin ceci dit , si terminator est élue président , je veux bien courir à poil sur les champs élysée moi ... :mdr:

Le poste de gouverneur de Californie, tu y croyais sans doute?

Sans compter que ce poste est considéré comme le tremplin rêvé vers la présidence. Et puis, comme l'a judicieusement fait remarqué Sarsi, il sont bien élu Ronald Reagan (ex-gouverneur de Californie, tiens tiens, et acteur de seconde zone lui), alors plus rien ne m'étonnerait - sauf une femme noire (mais pas Condoléances - je l'appelle comme ça Condoleeza - par pitié!!! ).

qu'est ce que tu peux dire comme connerie ... tu devrais peut etre te presenter au poste de gouverneur, si les electeurs sotn des cons qui votent pour des cons, tas toute tes chances
666nightmare666
John_Duff a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alexxxx a écrit :
'fin ceci dit , si terminator est élue président , je veux bien courir à poil sur les champs élysée moi ... :mdr:

Sans compter que ce poste est considéré comme le tremplin rêvé vers la présidence. Et puis, comme l'a judicieusement fait remarqué Sarsi, il sont bien élu Ronald Reagan (ex-gouverneur de Californie, tiens tiens, et acteur de seconde zone lui), alors plus rien ne m'étonnerait - sauf une femme noire (mais pas Condoléances - je l'appelle comme ça Condoleeza - par pitié!!! ).

qu'est ce que tu peux dire comme connerie ... tu devrais peut etre te presenter au poste de gouverneur, si les electeurs sotn des cons qui votent pour des cons, tas toute tes chances

Je ne sais pas s'il dit des conneries mais il a au moins le mérite d'argumenter contrairement à toi.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
je vois pas ou il y a des arguments, mais bon pkoi pas ...
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
C'est surtout pour des raisons politiques plus que morales qu'il ne l'a pas gracié, il aurait dit adieu au soutien des neo-con pro/peine de mort pour être réélu et Tookie en a fait les frais, de là à angeliser un criminel...il aurait du le gracier ce coup ci ou le condamner y'a 25 ans mais pas le faire attendre.
Doc Loco
666nightmare666 a écrit :
John_Duff a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alexxxx a écrit :

Je ne sais pas s'il dit des conneries mais il a au moins le mérite d'argumenter contrairement à toi.

Laisse, ce cher Strat US est de retour et tient à le faire savoir - il n'y a pas de raison qu'il soit plus aimable et éclairé dans sa nouvelle (et brève j'espère) incarnation .
soap a écrit :
C'est surtout pour des raisons politiques plus que morales qu'il ne l'a pas gracié, il aurait dit adieu au soutien des neo-con pro/peine de mort pour être réélu et Tookie en a fait les frais, de là à angeliser un criminel...il aurait du le gracier ce coup ci ou le condamner y'a 25 ans mais pas le faire attendre.

donc ceux qui n'ont pas le meme avis que toi, en l'occurance ceux qui sont pour la peine de mort sont des cons ? pas mal comme ouverture d'esprit ...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
John_Duff a écrit :
soap a écrit :

donc ceux qui n'ont pas le meme avis que toi, en l'occurance ceux qui sont pour la peine de mort sont des cons ? pas mal comme ouverture d'esprit ...

Un peu comme le post que tu as ecrit au dessus.
clarissep
Moi personnellement je suis contre la peine de mort pour plusieurs raisons.
Je trouve que la peine de prison à vie n'est pas plus mal pour certains crimes et au moins le criminel a largement le temps de réfléchir à ce qu'il a fait mais qd je dis à vie, c'est réellement à vie (pas le système qui fait qu'il a des réduction de peine et qu'il s'en tire au bout de 20 ans).
De plus, il y a toujours le risque d'erreur et ça je trouve ça inacceptable.
Dans le cas expliqué au début, il semblerait qu'ils n'avaient pas toutes les pièces en main pour avoir la certitude de la culpabilité, donc dans ce cas là, j'aurai opté pour une condamnation mais pas pour la peine de mort.
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
John_Duff a écrit :
soap a écrit :

où t'as vu que j'étais pour la peine de port? ta réponse colle pas du tout avec ce que j'ai dit...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ouais degueulasse ces ricains .. moi ce qui me fait le plus flipper ce sont ces enormes vaches qu'on voit a chaque execution capitale brandissant des banderoles pour la peine de mort !!! c'est horrible!
666nightmare666
John_Duff a écrit :
soap a écrit :

Ahahahahaha ! Pour info, neo-con = neo conservateurs. Ce n'est pas une insulte (enfin, tout dépend de son bord politique )
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Ne soyez pas trop prompt à donner la mort, car mêmes les sages ne peuvent redonner la vie.
Ainsi parle Gandalf à Frodon quand celui-ci désire la mort de Gollum (tous ceux qui connaissent l'histoire du Seigneur des anneaux savent à quel point la vie de Gollum est importante pour le dénouement de l'histoire.)
clarissep a écrit :
Je trouve que la peine de prison à vie n'est pas plus mal pour certains crimes et au moins le criminel a largement le temps de réfléchir à ce qu'il a fait .

etant donné qu'un meurtre se fait pour la plupart sur un coup de sang, l'enfermer a vie pour qu'il reflechisse a son acte ne sert a rien puisqu'il ne comprend pas lui meme son acte ... sans compté ceux qui se disent innocents, victime d'erreur judiciaire et du racisme
soap a écrit :
John_Duff a écrit :
soap a écrit :

où t'as vu que j'étais pour la peine de port? ta réponse colle pas du tout avec ce que j'ai dit...

j'ai jamais dis que tu etais pour la peine de port
666nightmare666 a écrit :
John_Duff a écrit :
soap a écrit :

Ahahahahaha ! Pour info, neo-con = neo conservateurs. Ce n'est pas une insulte (enfin, tout dépend de son bord politique )

je pense pas qu'il voulais dire conservateurs en utilisant con

En ce moment sur backstage...