...

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666 a écrit :
John_Duff a écrit :
soap a écrit :
C'est surtout pour des raisons politiques plus que morales qu'il ne l'a pas gracié, il aurait dit adieu au soutien des neo-con pro/peine de mort pour être réélu et Tookie en a fait les frais, de là à angeliser un criminel...il aurait du le gracier ce coup ci ou le condamner y'a 25 ans mais pas le faire attendre.

donc ceux qui n'ont pas le meme avis que toi, en l'occurance ceux qui sont pour la peine de mort sont des cons ? pas mal comme ouverture d'esprit ...

Ahahahahaha ! Pour info, neo-con = neo conservateurs. Ce n'est pas une insulte (enfin, tout dépend de son bord politique )

je pense pas qu'il voulais dire conservateurs en utilisant con
dr.fenderstein
Doc Loco a écrit :
Mastakilla a écrit :
avec terminator aux commandes, ce n'était pas gagné qu'il soit gracié...
je suis contre la peine de mort, alors ma réponse coule de source

Contrairement à ceux qui ne voient en Arnold qu'une brute épaisse, je crois qu'en fait il n'est pas dépourvu d'intelligence (ni même d'autodérision). Le problème était très simple pour lui: il a des ambitions présidentielles à peine dissimulées (dès que la loi autorisant un non-américain de souche à être président aura été votée, et elle le sera). Or, aucun candidat à la présidence n'a la moindre chance si il est contre la peine de mort. Stanley Tookie a simplement fait les frais de l'ambition politique du gouverneur de Californie, c'est aussi con que ça.

je ne serais pas aussi sur que toi sur cette fameuse loi qui risque d'être votée. Tu oublies l'opinion publique dans tout ça , et l'opinion publique est souvent ,comment dire, pro américaine. Le jour où tu vois un "étranger " préseident des Etats Unis , ce sera signe que l'apocalypse n'est pas si loin qu'on puisse le penser. De plus Schwartzy est très très bas dans les sondages d'opinion
Concernant le problème en lui même…à la base , je suis contre la peine de mort vu que dans la constitution US, tout homme est égal donc de ce fait , aucun ne doit avoir une supériorité quelconque qui s'exprime par le jugement "dernier". Les hommes n'ont pas le pouvoir de décider de la mort d'un autre. Une société qui le fait en réponse à un crime (donc décision de la mort d'un autre par un criminel) est une société irresponsable à mon sens. Surtout dans un pays aussi religieux , la mort le libérera des fardeau de l'homme , à savoir sa prison de chair qu'est son corps.
Maintenant ce mec a fait une énorme connerie avec les gangs…mais il s'en est rendu compte. Et ce que la prison peut faire de mieux à été montré ici. Or , Schwarzy vient de dénigrer ce travail de pénitence…en le fouttant sur la chaise électrique. En plus pas de preuves…mais il y a d'autres cas comme celui là…pendant la période Guerre Froide par exemple…où on faisait la chasse aux sorcières (les communistes)
Donc c'est pas nouveau et ça le sera pas non plus dans quelques années quand viendra le tour du prochain.
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
John_Duff a écrit :
666nightmare666 a écrit :
John_Duff a écrit :
soap a écrit :
C'est surtout pour des raisons politiques plus que morales qu'il ne l'a pas gracié, il aurait dit adieu au soutien des neo-con pro/peine de mort pour être réélu et Tookie en a fait les frais, de là à angeliser un criminel...il aurait du le gracier ce coup ci ou le condamner y'a 25 ans mais pas le faire attendre.

donc ceux qui n'ont pas le meme avis que toi, en l'occurance ceux qui sont pour la peine de mort sont des cons ? pas mal comme ouverture d'esprit ...

Ahahahahaha ! Pour info, neo-con = neo conservateurs. Ce n'est pas une insulte (enfin, tout dépend de son bord politique )

je pense pas qu'il voulais dire conservateurs en utilisant con

Je n'ai pas dit que j'étais pour ou contre dans mon post...Je pense que la plupart avaient compris neo-conservateurs, c'est le terme employé aux USA, les fans des Stones doivent aussi bien connaitre ce terme maintenant...Avant de parler d'ouverture d'esprit, et de faire la morale fais marcher ton cerveau..
clarissep
John_Duff a écrit :
clarissep a écrit :
Je trouve que la peine de prison à vie n'est pas plus mal pour certains crimes et au moins le criminel a largement le temps de réfléchir à ce qu'il a fait .

etant donné qu'un meurtre se fait pour la plupart sur un coup de sang, l'enfermer a vie pour qu'il reflechisse a son acte ne sert a rien puisqu'il ne comprend pas lui meme son acte ... sans compté ceux qui se disent innocents, victime d'erreur judiciaire et du racisme

Les erreurs, cela arrive quoique tu puisses en penser et il y a déjà eu des cas de personnes condamnées à mort et exécuté pour lesquelles on a appris bien plus tard leur innocence. Alors rien que pour ces quelques cas, je trouve cela inacceptable parce qu'alors plus personne n'est à l'abri...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
L'EFFACEUR STRIKES AGAIN

http://permanent.nouvelobs.com(...).html

Au delà de ce qu'on peut penser de ce Allen, qui était un salopard, c'est bizarre d'exécuter un mec dans cet état.

On dirait que Terminator, en mal de popularité, veut muscler son discours pour reconquérir son électorat droitiste...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cycofredo
Mr_Micky a écrit :
personelement je pense qu'il aurais du être gracier car il n'y avais aucunes preuves concretes
voila

Faut pas déconner, en tant que chef de gang il a sur la conscience tous les morts par balle ou overdose de son quartier... Un beau fils de pute.

Maintenant si moisir en tole lui a fait comprendre ses erreurs, autant qu'il serve (enfin) à quelque chose en faisant un peu d'instruction civique.

En ce moment sur backstage...