Topic des trucs cools, gadgets, sans nichons ni talons.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une fois, quand j'étais intermittent du spectacle, j'avais cru bien faire en aidant un magicien à enlever son matériel de la scène puisque l'orchestre devait démarrer "tout de suite!" ...
Au grand désarroi de celui ci, j'ai pu comprendre comment se réalise un numéro de lévitation.
Bonjour les trolls
Moxama
El Phaco a écrit :
Moxama a écrit :

Ça créé des débats interminables sur certains magiciens qui prétendent réellement savoir des pouvoirs, comme Uri Geller, par exemple.


Pourtant le trophée Broch-Majax attend toujours !

Non, il a été cloturé il y a bien longtemps. Il avait été porté à 200.000€.

Citation:
J'avais suivi les cours de zététique d'Henri Broch à Nice quand j'étais étudiant, c'était passionnant.

Veinard. J'ai commandé le bouquin qu'il a écrit avec Monvoisin, j'ai hâte de lire ça.
corto30
Avec des gobelets transparents c'est tout de suite plus clair

Nutrisco et Extinguo
El Phaco
Je ne savais pas qu'il avait été clôturé. Ca a duré un moment quand même.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
corto30
AethelBridd a écrit :
Gadget de luxe quand même : 589 €

https://www.thomann.de/fr/fomo(...)o.htm

Qui m'en offre un ?


ah mais il desaccorde pas la guitare.. c'est assez impressionnant sur une electro aussi.
Nutrisco et Extinguo
corto30


Totalement inutile
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
skynet a écrit :
Une fois, quand j'étais intermittent du spectacle, j'avais cru bien faire en aidant un magicien à enlever son matériel de la scène puisque l'orchestre devait démarrer "tout de suite!" ...
Au grand désarroi de celui ci, j'ai pu comprendre comment se réalise un numéro de lévitation.


T'en as trop dit...ou pas assez ::

Vas y Skynet, racontes nous tout !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
corto30 a écrit :


Totalement inutile


Mais...quel truc stupide !!!!
J'aime bien les montres Seiko, il y en a pour tous les goûts, mais là....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Je ne savais pas qu'il y avait une section clavier et piano dans le forum.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Sinon, il existe le Stylophone séparément, pour faire les sons de Space Oddity
Pour 33 euros seulement.

Je me demande ce que ça donne passé sur un ampli avec des effets : fuzz, delay, flanger, looper....

https://www.thomann.de/fr/dueb(...)e.htm

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Il va falloir tester, c'est obligé
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur backstage...