Topic du Parfum (et de ceux qui aiment le parfum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Personnellement, j'en connais pas. Mais je connais des femmes qui mettent des parfums d'hommes. Et ça ne choque pas.

En passant, les parfums femmes que j'aime:
- Alien de Thierry Mugler
- Flower de Kenzo
- Le Lolita Lempicka
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Greham a écrit :
Vous pensez quoi des hommes qui mettent des parfums de femme?

Rien. D'autant que je n'en ai jamais rencontré.
Mais si pour une raison X ou Y un homme avait une peau qui accepte mieux un parfum féminin, qu'il le mette. Ca fera toujours meilleur effet qu'un parfum inadapté.
lemgement lemg
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Greham a écrit :
Vous pensez quoi des hommes qui mettent des parfums de femme?

Personnellement je n'en pense pas du mal puisque je pourrais en porter certains, mais c'est vrai qu'il faut bien choisir car certains sont vraiment très féminins.
C'est un peu comme porter des jupes, je trouve ça bête de ne "permettre" cela qu'aux femmes...

En fait on peut faire ce qu'on veut sans justifier quoi que ce soit...

précision : je suis hétéro
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Yves du 9 4 a écrit :

Mais le pire, le plus infect, le plus abject, le plus infâme, le plus... c'est ce parfum, qui me donne des nausées, même quand j'essaie de m'en souvenir, porté par les petits jackys de banlieue, très prisé au collège par certains de mes camarades à l'époque, ceux qui me reprochaient de ne pas m'habiller en nike, en adidas, ou etc, c'est une sorte d'odeur doucâtre, très puissante, très sucrée, je n'en connais pas le nom et ça m'intrigue...

scorpion?

mais qu'est ce que je fous là moi?
FredEsp
Un petit up.
J'ai testé 3 parfums de chez D&G...
J'avais lu précédemment dans le topic que c'était horrible..
C'est pas faux, et encore c'est une question de goût.
Sur les 3, seul The One (pour homme bien sur..) est vraiment une réussite, il est léger, agréable...
Le seul reproche que je lui ferais, c'est qu'il ne tient pas assez longtemps sur la peau.
bahamut54321
Avez vous remarqué que les publicités pour les parfums vantent en aucun cas l'efficacité de celui-ci ? Et d'ailleurs les pub de parfums on rarement un rapport avec le parfum en général.

A quand une pub pour CKone avec un slogan accrocheur du genre : " tu veux pécho des meufs ? met du CKone..."

(et juste pour souligner mes propos cliquez ici )
Wahnsinn
Pour moi Paul Smith Story, pas trop fort, j'aime bien l'odeur et il tient plutôt bien.
Back Down To Earth
FredEsp
bahamut54321 a écrit :
Avez vous remarqué que les publicités pour les parfums vantent en aucun cas l'efficacité de celui-ci ? Et d'ailleurs les pub de parfums on rarement un rapport avec le parfum en général.

A quand une pub pour CKone avec un slogan accrocheur du genre : " tu veux pécho des meufs ? met du CKone..."

(et juste pour souligner mes propos cliquez ici )

Je suis bien d'accord.
Cela dit, je ne regarde quasiment jamais la télévision (la dernière fois que je l'ai regardé, c'était pour le concert de Cavalera Conspiracy), et encore moins les pubs.
Avant je portais NU d'Yves Saint Laurent, très féminin, très épicé.
Et depuis un an, je suis passée à Nina de Nina RICCI, sucré et gourmand.
LA RADIO ROCK, ALTERNATIF ET AUTOPRODS

www.lagrosseradio.com
FredEsp
Pour mettre l'image tu mets les ça avant et après le lien de ton image:
[img] et [/img]

Ça donne ça:

clarissep
Pour moi en ce moment c'est the One Rose de Dolce Gabanna...après ben on verra
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FredEsp
clarissep a écrit :

Ma copine a le One pour femme, il sent vraiment bon.
Sinon pour les femmes, il y a l'incontournable Alien de Thierry Mugler.
Et ma copine vient d'avoir un parfum qui me rappelle le lait de toilette pour bébé: Kenzo Amour. Très frais et super agréable!
clarissep
FredEsp a écrit :
clarissep a écrit :

Et ma copine vient d'avoir un parfum qui me rappelle le lait de toilette pour bébé: Kenzo Amour. Très frais et super agréable!

Ah ben j'ai Alien aussi mais je le mets un peu moins souvent
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FredEsp
clarissep a écrit :
FredEsp a écrit :
clarissep a écrit :

Ah ben j'ai Alien aussi mais je le mets un peu moins souvent

Ah ba t'as bon goût alors.

En ce moment sur backstage...