debalmond a écrit :
Ces fameux phéromones qui peuvent attirer/exciter des partenaires, et donner des informations olfactives sur : le degré de testostérone, la peur, la confiance en soi, et plein d'autres infos sociales...etc...
Moi je n'ai pas envie que l'on sache en me reniflant les aisselles, que je suis peu viril, émotif, introverti et que je suis pauvre.
Donc je m'aspèrge de Hermès.
debalmond a écrit :
Mais pas avec les daubes de supermarché précitées, jusqu'ici dans ce topic.
Surtout que "les daubes de supermarché précitées" sont des parfums pour homme hohoho.
Dans ce que j'ai reniflé dans la boutique de parfums, ceux que j'ai le moins supporté, les plus vulgaires, les plus mièvres, les plus écoeurants, c'est les Dolce & Gabanna, les Hugo Boss, les Armani, les Diesel, le Black XS, c'était le musée des horreurs pour mon appendice nasal.
Mais le pire, le plus infect, le plus abject, le plus infâme, le plus... c'est ce parfum, qui me donne des nausées, même quand j'essaie de m'en souvenir, porté par les petits jackys de banlieue, très prisé au collège par certains de mes camarades à l'époque, ceux qui me reprochaient de ne pas m'habiller en nike, en adidas, ou etc, c'est une sorte d'odeur doucâtre, très puissante, très sucrée, je n'en connais pas le nom et ça m'intrigue...
tschiiip.