[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Je n'ai jamais véritablement compris cet engouement pour ces blousons !
Neredev
Porte un vrai blouson en cuir dans un concert de punk et tu saisiras. On n'en parle pas, mais le cuir, ça amortit bien les coups, quand même.
Johnny Sauvage
10:15 a écrit :
pas de col moumoute, pas de souflet dans le dos, pas de manches "limite chauve souris",
plus pres du corp comme une veste que les horreurs du genre :

pour la mouture d'accord, pour le reste, si tu le prends à la bonne taille et pas 1 ou 2 tailles au dessus comme sur la photos (et comme 80% des cas) c'est impec'
et un Schott bien sûr !
Johnny Sauvage
10:15 a écrit :

voila un VRAI A2 (coupe nettement moins "commissaire moulin")

ça serait plus commissaire Broussard (cf: Mesrine)
Neorossi
Je trouve que Liam Gallagher a une classe d'enfer, c'est grave docteur?
Shine On You Crazy Diamond...
Yves du 9 4
Il s'inspire des codes vestimentaires des mods, donc non, même s'il y a quelques imperfections.
tschiiip.
Holydrag
Faut avouer qu'il est assez charismatique le petit père Liam, il a eu quelques époques difficiles mais globalement il dégage un truc.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tu veux qu'il ressemble presque à un Mod.. comme Paul Weller ?

Au moins il a remis la M65 à la mode
la guitare c'est de la merde !
Yves du 9 4
Pas au point de Paul Weller.

J'ai juste dit qu'il reprennait quelques codes vestimentaires mods, même la coupe de cheveux parfois.

De toute façon Paul Weller ce qu'il fait en ce moment, c'est quand même assez pourri.

La classe dans les années 90, pour moi c'était Anton Newcombe et Jon Spencer.
tschiiip.
Biloute
Yves du 9 4 a écrit :
De toute façon Paul Weller ce qu'il fait en ce moment, c'est quand même assez pourri..

oui oui.. en ce moment depuis 1982 !!!
Yves du 9 4
Je t'avoue que je suis juste tombé sur un clip dans l'emission de... Mike Strutter (hey Mike Strutter, go Mike Strutter, yeah Mike Strutter), et qu'à part les Jam premier et second album, et ce clip, je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire.
tschiiip.
Biloute
la mievrerie de Style council ("shouuut to the top, shout, we gonna shout to the top, we gonna..." )
les albums solo de plus en plus mous (à par peut etre Heavy Soul)
... comme tout les "vieux qui ont été quelqu'un un jour" c'est toujours decevant !
Azazello
C'est le topic blasphème là?
Biloute
un fan du "Modfather" ?

PS : je suis un enooorme fan des Jam !! (non ??) c'est pour moi le meilleur groupe de la fin 70's début 80's !!
Mais bon voila... le Jam c'etait le Jam .. Weller c'est Weller.. pas les Jam
Neredev
'me fait penser que j'ai acheté deux Ben Shermans au Charity Shop hier, £9 en tout. Presque neuves avec ça.

Déjà à la fin du Jam on sentait poindre la catastrophe à venir ("The bitterest pill...", 'fallait s'accrocher quand même.) Autant Weller avait un certaine classe au début, autant je le fous à côté des Morrissey et Rod Stewart modernes dans la catégorie des ringards bêlants.
Biloute
Neredev a écrit :
Déjà à la fin du Jam on sentait poindre la catastrophe à venir ("The bitterest pill...", 'fallait s'accrocher quand même.)

a town called malice c'etait la limite à ne pas franchir !
ça avait encore la patate, les textes, la diction argneuse (un peu) et musicalement
c'etait deja en train de basculer dans l'orchestration too much...
'ffectivement les beat surender & co c'etait la fin des haricots

comme le disait le frisé des tears for fears "kick out the style, bring back the Jam" !!

En ce moment sur backstage...