[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Sauvage
Yves du 9 4 a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

J'ai un truc dans cet esprit que mon dar m'a filé ...

C'est exactement (ou presque) celui que j'ai.

j'ai le même depuis 2 ans, et on en voit pas tant que ça je trouve; du moins sur Paris.
ou alors des très très moches, toujours portés trop large sur des quadra ou des quinqua...
Par contre j'ai jamais trop su quoi foutre comme chaussures avec. Je vais peut être prendre des Docs basses... Vous mettez quoi vous ??
Neorossi
Pour ce qui est des manteaux, j'en ai 3: un qui n'a rien de spécial, pas spécialement classe, un blouson tout ce qu'il y a de plus classique, assez pratique car je peux enlever la doublure pour le printemps... Un manteau long en cuir style "Matrix" (j'adore ce style ), sauf que sur moi, ben c'est pas classe du tout. Et en plus, il est trop petit, donc j'vais voir si j'peux pas le refourguer sur Ebay (et en plus il n'a pas beaucoup servi)... Et dernièrement, cette veste:

http://www.laredoute.fr/vente-(...)07915

Elle me plait bien, même si j'suis pas du tout sûr que ça rende pareil sur moi... Mais j'm'en fous, j'aime. Sinon, ce qui me fait envie en ce moment, c'est un manteau de ce genre:

http://www.laredoute.fr/vente-(...)07915

Je le trouve vraiment classe ce manteau... Mais il est cher. Je dépend encore de mes parents... Nulle doute que lorsque je commencerai à bosser, j'vais pouvoir me faire vraiment plaisir. De toute façon, les cabans/duffle-coat/trench-coat (tout manteau un minimum classe en fait... Et j'ai du mal avec les noms ) noirs (c'est important ), j'adore. Et chez une fille, ç'a 9 chances sur 10 de me faire craquer.
Shine On You Crazy Diamond...
Yves du 9 4
Johnny Sauvage a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

J'ai un truc dans cet esprit que mon dar m'a filé ...

C'est exactement (ou presque) celui que j'ai.

j'ai le même depuis 2 ans, et on en voit pas tant que ça je trouve; du moins sur Paris.
ou alors des très très moches, toujours portés trop large sur des quadra ou des quinqua...
Par contre j'ai jamais trop su quoi foutre comme chaussures avec. Je vais peut être prendre des Docs basses... Vous mettez quoi vous ??

Le mien est un peu large aussi, pourtant j'ai pris la plus petite taille.

Je met mes boots avec, de toute façon j'ai que ça.
tschiiip.
MrClean a écrit :
Vous mettez jamais de photo de vous?srais plus simple nan?

Allez tiens, je mettrais une photo de moi dans la semaine, pour les fans.
Johnny Sauvage
Des chaussures de ville classes et plutôt fines, ça passe ...

oui c'est ce que j'ai mais il y a un truc qui cloche je trouve
Yves c'est quoi tes Boots ? ça doit faire bizarre non ?
Yves du 9 4
Des Beatwear, Low Cuban Heels (je n'ose pas me prendre les autres pour l'instant, hahaha).

Ça va, ça passe, ça fait pas trop chelou.
tschiiip.
polarkraken
Neorossi a écrit :
De toute façon, les cabans/duffle-coat/trench-coat (tout manteau un minimum classe en fait... Et j'ai du mal avec les noms ) noirs (c'est important ), j'adore. Et chez une fille, ç'a 9 chances sur 10 de me faire craquer.

Oui moi aussi j'aimais bien ce genre de manteaux, avant que ça ne devienne à la mode, maintenant tout le monde porte ces trucs. Une vraie pandémie.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Des Beatwear, Low Cuban Heels (je n'ose pas me prendre les autres pour l'instant, hahaha).

Juste, là, comme ça.

ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

(tu réponds pas à mes mps, en plus )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MC Circulaire
polarkraken a écrit :
Neorossi a écrit :
De toute façon, les cabans/duffle-coat/trench-coat (tout manteau un minimum classe en fait... Et j'ai du mal avec les noms ) noirs (c'est important ), j'adore. Et chez une fille, ç'a 9 chances sur 10 de me faire craquer.

Oui moi aussi j'aimais bien ce genre de manteaux, avant que ça ne devienne à la mode, maintenant tout le monde porte ces trucs. Une vraie pandémie.

C'est con de voir des gens bien habillés.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Yves du 9 4
Paintkiller a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Juste, là, comme ça.

ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

(tu réponds pas à mes mps, en plus )

Désolé coco !

C'est que ma deuxième paire (il vaut mieux en prendre deux, comme ça elles s'usent moins vite).
tschiiip.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :

Le mien est un peu large aussi, pourtant j'ai pris la plus petite taille.

normal ! Vous trouverez aucune coupe potable pour ce genre de blouson....
pourquoi ?? Parceque les copie de "flying jacket" de ce genre sont toutes
issues du meme moule moche tres 80's (coupe large.. à porté avec les ray ban, la moustache
et une chemise awaienne !) qui melange le G1 à col amovible (navy)
et le A2 de l'usaf...

voila un VRAI A2 (coupe nettement moins "commissaire moulin")

pas de col moumoute, pas de souflet dans le dos, pas de manches "limite chauve souris",
plus pres du corp comme une veste que les horreurs du genre :

la guitare c'est de la merde !
Olivier
Je n'ai jamais véritablement compris cet engouement pour ces blousons !

En ce moment sur backstage...