[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Neredev a écrit :
Déjà à la fin du Jam on sentait poindre la catastrophe à venir ("The bitterest pill...", 'fallait s'accrocher quand même.)

a town called malice c'etait la limite à ne pas franchir !
ça avait encore la patate, les textes, la diction argneuse (un peu) et musicalement
c'etait deja en train de basculer dans l'orchestration too much...
'ffectivement les beat surender & co c'etait la fin des haricots

comme le disait le frisé des tears for fears "kick out the style, bring back the Jam" !!
la guitare c'est de la merde !
Thomi_tom
10:15 a écrit :
Neredev a écrit :
Déjà à la fin du Jam on sentait poindre la catastrophe à venir ("The bitterest pill...", 'fallait s'accrocher quand même.)

a town called malice c'etait la limite à ne pas franchir !
ça avait encore la patate, les textes, la diction argneuse (un peu) et musicalement
c'etait deja en train de basculer dans l'orchestration too much...
'ffectivement les beat surender & co c'etait la fin des haricots

comme le disait le frisé des tears for fears "kick out the style, bring back the Jam" !!

Je pense que Paul Weller a toujours assurer !
La Hargne des Jam a tenu jusqu'en 80 selon moi .

J'aime le style vestimentaire de Noel Gallagher qui fait parfois un peu vieux pépére mais qui est aussi sérieusement classe .

Avec Oasis j'ai l'impression que plus la qualiter de leur musique a diminuer plus ils ont gagner en classe . Je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais un grand nombre de groupe on subit cette transition .
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

Winner.

Putain si seulement Oasis n'était pas classe.
Thomi_tom
S a écrit :

Winner.

Putain si seulement Oasis n'était pas classe.

C'était ironique ? désolé j'ai pas tro pbien compris le ton que tu as pris
Neorossi
Pas faux ce que tu dis... Il leur manque un "truc", mais je sais pas quoi !
Shine On You Crazy Diamond...
Yves du 9 4
Le bout est légèrement trop arrondi, mais c'est surtoût la semelle qui déborde, sinon elles sont correctes, elles ont l'air robustes et classiques, j'en ai achetées des pires, tu les as eues pour combien ?
tschiiip.
Holydrag
Oui a mon sens c'est la semelle pas ajusté la plus gros impaire (pas dramatique non plus) c'est symptomatique des bottes type doc et du coup ça fait pas très cohérent.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Jimmy W
La semelle, je compte la faire arranger.
Je les ai payées 70.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Monsieur M
Kleinfeld a écrit :
J'en ai des semblables, achetées en Amérique du Sud. Pas chère et confortable, mais je pense également qu'il manque un truc. Peut-être le cuban heel ...

En effet, le talon est droit. Légèrement biseauté ça aurait été la classe.

lui
Pendez-les tous.
Stilwell
Eh Paint', juste une question, n'y vois rien de mal.

T'as pas le sentiment, de te plier à une certaine doctrine du "bon goût" et en quelque sorte d'abdiquer par rapport à ton attachement à Mötley Crüe et compagnie ?

A vrai dire, j'avais un incroyable respect pour ton style et le fait que tu te démarques de la doctrine dominante.
Konstanz
La "doctrine dominante" ?

S'il y a une doctrine dominante ici, c'est soit celle du treillis-cheveux gras, soit celle du no-look Géo-Celio-casquette-Tshirt Fender ...

Bref, laisse les gens s'habiller comme ils veulent au lieu de la jouer Pol Pot/Lagerfeld ...
Stilwell
CYD, c'est pas à toi que j'ai posé la question. Inutile de jouer au moralisateur.

Je ne parle pas du microcosme g.com, et d'ailleurs, je suis simplement curieux sur la source de cette démarche. Si Paint' pense que ça ne me regarde pas, il me le dira et je comprendrai très bien.

Inutile de prendre ce ton hautain avec moi, capiche ?
Jimmy W
The King of Beers a écrit :
Eh Paint', juste une question, n'y vois rien de mal.

T'as pas le sentiment, de te plier à une certaine doctrine du "bon goût" et en quelque sorte d'abdiquer par rapport à ton attachement à Mötley Crüe et compagnie ?

A vrai dire, j'avais un incroyable respect pour ton style et le fait que tu te démarques de la doctrine dominante.

C'est juste que j'ai eu le cheveux long pendant dix ans et que j'avais besoin de changement. Pour autant, je mets encore souvent mes fringues léopard/colorées moulantes.
Mais ça va moins bien avec les cheveux courts, hélas.
En gros je fais comme je le sens. (et de toutes façons dans 10 mois je suis majeur, permanenté et blond platine ! )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Ok, je me pose souvent cette question en ce moment, et t'as raison, le principal est de rester vrai.

Ça fait plaisir de revenir ici de temps en temps.

En ce moment sur backstage...