[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Ok, je me pose souvent cette question en ce moment, et t'as raison, le principal est de rester vrai.

Ça fait plaisir de revenir ici de temps en temps.
Yves du 9 4
Trop tarrd mouahahahaha, Paintkiller est des noooootres dorénavant, mouaahahahahahahahahaha !

tschiiip.
didithegrave
Niaaaaahahahaha !!!

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yves du 9 4
Oh, voyons minimoi !
Enfin tout de même, ça n'est pas très élégant !

tschiiip.
Jimmy W
Vous ne m'aurez pas ! Vite, un spandex !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et alors ?? moi aussi j'ai eu ma periode glam 80's Poison-Motley-Steve Stevens & Co
Je crois que j'ai du "tester" tout les style possibles depuis plus de 25 ans... punk-Curiste-Ska-glam-grunge-roots-etc...

ça m'eclate, je suis à fond dedans pendant quelques mois et puis je passe à autre chose
(et ça revient quelques années plus tard... en boucle )
c'est juste un plaisir perso ! La vie est courte.. trop courte pour jouer le meme role et s'y accrocher
c'est si bon de gouter à tout plein d'univers sans en avoir les contraintes du "authentique-pur-et-dur"
et sans se soucier du regard des autres (le respect, la honte, tout ça c'est tres flou comme notion )
la guitare c'est de la merde !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Quand j'aurais plus de matos en terme de moustache, jme ferais bien une toothbrush moustache :

J'irai cracher sur vos tongs !
Orthodoxyn
d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi c'est plus mal vue d'avoir la toothbrush, et pas la moustache banale

X)
Blow Up
Rare sont les esthètes moustachus qui arbore une toothbrush depuis la libération. Et ceux qui osent sont comment dire...spéciaux :

Cela dit, venant de la part l'ex miss G.Com, ça ne me surprend pas trop
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain j'ai immediatement pensé aux Sparks Ron Mael est le seul gars au monde à pouvoir assumer ce look
la guitare c'est de la merde !
AnGeL_Of_SiN
The King of Beers a écrit :
Ok, je me pose souvent cette question en ce moment, et t'as raison, le principal est de rester vrai.

Ça fait plaisir de revenir ici de temps en temps.

Aurais tu le cheveu long et dru, Stilwell?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
Ah non, jamais, mon cher Angel. Mais disons que je me suis libéré de certaines contraintes, disons, de bon gout objectif qui m'ont longtemps été inculquées par les gens avec qui je trainais, et que je colportais également avec plaisir.

Non, vois-tu, pas le cheveux longs, mais j'en suis à un point où on peut trouver des terrains d'entente musicaux toi et moi. Bref, toujours la tignasse sinon ?

PS : ne m'appelez plus Stilwell.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
10:15 a écrit :
'tain j'ai immediatement pensé aux Sparks Ron Mael est le seul gars au monde à pouvoir assumer ce look

Justement je trouve regrettable que l'humanité associe cet innocent petit amas de poil a hitler, qu'on sle dise ! Non la toothbrush moustache n'a pas tué les juifs !
Et puis qu'on sle dise, elle fut aussi porté en son temps par chaplin, et tant d'autres tout aussi respectable (sauf mugabe et plein d'autres).

Bref ce noble duvet c'est comme l'identité national, ne laissons pas l'extreme droite s'approprier cette mirifique moustache, réhabilitons la ! (Je pense que j'ai été suffisament excessif).

J'admets aussi que ca fait 1 an que je connais les Sparks, et que ca fait tout autant de temps que l'idée me trotte dans la tete avec quelques potes.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...