[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Wise Blood a écrit :
Entre les boots moches de Paint...dignes d'un conseillé clientèle du crédit agricole et le caban "made in les couloirs "commerciaux" de Dauphine" que cherche Klein/Cyd/Théorème...
Ce topic s'éloigne indiscutablement des sphères de la cohérence esthétique...C'est fâcheux

Oui mais toi, on t'encule.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la "coherence esthetique" est tellement insignifiante face à mon plaisir perso.............
la guitare c'est de la merde !
Yves du 9 4
J'ai à peu près le même caban sauf qu'il a trois boutons et non quatre, celui là a l'air fichtrement long.

Cependant CYD, je ne peux ni te dire où et combien je l'ai acheté, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas acheté.
Il est noir ou bleu marine très foncé, les boutons sont dorés et ornés d'une grenade, c'est un vieux caban d'officier de gendarmerie, hahaha.
tschiiip.
_Arsène
ah non CYD , rien dit . Plus cher et un poil différent de ce que tu avait proposé Oo
MC Circulaire

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rönönö
Je préfère dire d'avance que j'emmerde Debalmond parce qu'à tous les coups, il va encore trouver que je frise l'hérésie, mais je viens de me faire plaisir avec une jolie chemise de chez 7camicie.

Hé ben je regrette pas du tout, c'est le prix à payer pour avoir une chemise qui se vaut.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Où trouver sur le net ou en boutique un beau caban pas trop long, assez moderne?
Stilwell
MC Circulaire a écrit :

Où sont passés l'indien, le cowboy, le maçon, le militaire et le biker ?
MC Circulaire
The King of Beers a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Où sont passés l'indien, le cowboy, le maçon, le militaire et le biker ?

La reformation officielle du groupe aura lieu samedi soir à l'occasion d'un anniversaire costumé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stilwell
Si le cow boy se désiste, appelle-moi, je pourrais le remplacer...

Dis-donc, tu viens plus aux soirées ...?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Thomi_tom a écrit :
Greham a écrit :
Où trouver sur le net ou en boutique un beau caban pas trop long, assez moderne?

Je sais pas si sa te plaira mais bon :
http://www.dress-for-less.fr/t(...)NbekJ

Arf, normalement on trouve toujours des perles sur dres for less, mais là je sèche...

Peut-être un pépé jeans..

En ce moment sur backstage...