Neorossi a écrit :
Z'avez pas des conseils pour devenir classe?
Ca m'énerve, je peine à trouver des trucs qui me plaisent (ou alors ils coutent la peau du c**), et qui me vont... J'en ai marre de mon "style" actuel qui, cependant, colle plutôt bien à mon image de nolife.
Toujours cette désagréable impression que ce qu'on porte ne nous va jamais alors que les autres trouvent parfaitement ce qu'il leur faut...
Faut absolument que je trouve une boutique/site web avec de bons trucs pas spécialement chers (j'suis encore à la charge de mes parents, et j'avoue que mon budget passe avant tout en gratte/concerts...), z'avez des adresses?
+1 pour l'idée que y'a pas que le style de fringue mais aussi le fait qu'elles sont à ta taille ça change tout.
Ensuite évidemment le fait que tu te sentes à l'aise dedans sinon ça se voit tout de suite.
Et surtout, j'ai un peu changé niveau habits n'hésite pas à essayer et porter des trucs que tu ne porterais pas naturellement. Je me suis souvent dit que c'était pas mon truc, mon genre ou je ne sais quoi...
Mais au final, y'a qu'en changeant et en essayant un peu tout qu'on trouve vraiment ce qui nous plaît.
Dernièrement, la question de prix/marque. Certaines marques sont de vrais bastions de qualité, d'autres moins. J'ajouterais aussi que certains fabricants peu renommés sont capables de faire du bon travail. Par ex, j'ai payé ma dernière chemise chez 7Camicie, et cette chemise a beaucoup de choses d'une même chemise de marque renommée.
J'ai par ex eu aucun souci à passer à du 38 tout simplement parce qu'elles sont bien mieux taillés que ce qu'on trouve dans du début de moyenne gamme. Au niveau de l'originalité de la découpe/tissus et de sa qualité, on trouve vite son compte. Je regrette pas d'avoir payé ma chemise 80€ pour du double retors très bien taillé et découpé.