[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Thomi_tom a écrit :
Greham a écrit :
Où trouver sur le net ou en boutique un beau caban pas trop long, assez moderne?

Je sais pas si sa te plaira mais bon :
http://www.dress-for-less.fr/t(...)NbekJ

Arf, normalement on trouve toujours des perles sur dres for less, mais là je sèche...

Peut-être un pépé jeans..
Invité
ou ca se trouve une boucle de ceinture pas cher et plutot cool ?

... mais en shop , pas question d'aller sur ebay paske paypay and me ...

donc soit bling-bling , soit au contraire avec un drapeau anglais ou autre thème un poil punk/post-punk ou assez sobre ...

merci d'avance
Jimmy W
A l'american store des puces de St Ouen.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
ah ouais , bien vu ... sinon j'ai été sur priceminister me pécho ceci :
http://www.priceminister.com/o(...).html

donc la j'suis peinard , ca coute un rein et demi mais , bon ...

c'est ou ca ou j'ai des trucs vraiment trop laids *_*
Neorossi
Z'avez pas des conseils pour devenir classe? Ca m'énerve, je peine à trouver des trucs qui me plaisent (ou alors ils coutent la peau du c**), et qui me vont... J'en ai marre de mon "style" actuel qui, cependant, colle plutôt bien à mon image de nolife. Toujours cette désagréable impression que ce qu'on porte ne nous va jamais alors que les autres trouvent parfaitement ce qu'il leur faut... Faut absolument que je trouve une boutique/site web avec de bons trucs pas spécialement chers (j'suis encore à la charge de mes parents, et j'avoue que mon budget passe avant tout en gratte/concerts...), z'avez des adresses?
Shine On You Crazy Diamond...
Stilwell
Le style est propre à chacun, mais déjà, le fait de mettre des fringues à sa taille aide.
rönönö
Neorossi a écrit :
Z'avez pas des conseils pour devenir classe? Ca m'énerve, je peine à trouver des trucs qui me plaisent (ou alors ils coutent la peau du c**), et qui me vont... J'en ai marre de mon "style" actuel qui, cependant, colle plutôt bien à mon image de nolife. Toujours cette désagréable impression que ce qu'on porte ne nous va jamais alors que les autres trouvent parfaitement ce qu'il leur faut... Faut absolument que je trouve une boutique/site web avec de bons trucs pas spécialement chers (j'suis encore à la charge de mes parents, et j'avoue que mon budget passe avant tout en gratte/concerts...), z'avez des adresses?

+1 pour l'idée que y'a pas que le style de fringue mais aussi le fait qu'elles sont à ta taille ça change tout.
Ensuite évidemment le fait que tu te sentes à l'aise dedans sinon ça se voit tout de suite.

Et surtout, j'ai un peu changé niveau habits n'hésite pas à essayer et porter des trucs que tu ne porterais pas naturellement. Je me suis souvent dit que c'était pas mon truc, mon genre ou je ne sais quoi...
Mais au final, y'a qu'en changeant et en essayant un peu tout qu'on trouve vraiment ce qui nous plaît.

Dernièrement, la question de prix/marque. Certaines marques sont de vrais bastions de qualité, d'autres moins. J'ajouterais aussi que certains fabricants peu renommés sont capables de faire du bon travail. Par ex, j'ai payé ma dernière chemise chez 7Camicie, et cette chemise a beaucoup de choses d'une même chemise de marque renommée.
J'ai par ex eu aucun souci à passer à du 38 tout simplement parce qu'elles sont bien mieux taillés que ce qu'on trouve dans du début de moyenne gamme. Au niveau de l'originalité de la découpe/tissus et de sa qualité, on trouve vite son compte. Je regrette pas d'avoir payé ma chemise 80€ pour du double retors très bien taillé et découpé.
Neorossi
Oui mais déjà, j'ai du mal à trouver ce que je veux, et quand j'arrive à trouver ce que je veux, je remarque toujours que ça ne me va jamais... Vraiment. C'est chiant à force. Et puis 80€ pour une chemise... Je ne pourrai jamais avoir les moyens de mettre autant (enfin, pour l'instant en tout cas), la seule fois où j'ai mis aussi cher c'était pour un manteau en cuir... C'est pour ça que je cherche des boutiques (sur Paris) ou sites web (en France ou à l'étranger) qui proposent des trucs à la fois vraiment cheaps mais pas mal...
Jimmy W
Puces de St-Ouen, friperie, friperie, friperie.
Dr Rockzo.
rönönö
Ca existe carrément t'inquiète pas ! Après je t'avoue aussi que c'est le plus gros chèque jamais fait pour une chemise et c'était pour me faire plaisir aussi... Mon alim pédales attendra le mois prochain !
J'avoue que pour la question de la chemise c'est principalement une question de luxe. Mais on trouve aussi des trucs sympa pas trop cher ; J'ai vu une chemise super originale et sympa chez Célio club (Qui sont à mon avis les moins pires, j'oserai même dire les meilleurs dans le domaine de l'habit de travail début de moyenne gamme) pour 22€, ce qui là je trouve est quand même acceptable !

Mais à mon avis avant d'acheter, ce serait déjà un peu de savoir vers quoi tu veux partir, un peu comme les guitares en quelque sorte... Donc essaie de tout, même ce qui en rayon te paraît "pas ton style", parce qu'au final, il ne tient qu'à toi de changer ça en un clin d'oeil.
Dernière remarque sur le fait qu'une belle garde robe ne se dresse pas en trois jours, et je finis sur la réfléxion de je-sais-plus-qui, qui avançait qu'un bon pull valait mieux que deux moyens.

Niveau sites VPC, Topman a l'air d'avoir des trucs sympa même si j'ai jamais commandé perso : http://www.topman.com/webapp/w(...)17551
Neorossi
Paintkiller a écrit :
Puces de St-Ouen, friperie, friperie, friperie.

Tiens, j'y avais pas pensé. J'suis en pleines vacances là, faudrait que j'aille y faire un tour !

rönönö a écrit :
Mais à mon avis avant d'acheter, ce serait déjà un peu de savoir vers quoi tu veux partir, un peu comme les guitares en quelque sorte...

Justement, je ne sais pas, c'est pour ça que j'ai besoin de voir pas mal de trucs avant d'en trouver un qui me plait bien.
Sinon c'est exactement ce genre de sites que je cherchais, merci !
Stilwell
Une chemise Celio Club, mouais, c'est quand même très strict. Je suis d'accord sur le fait qu'après, il y ait la façon de le porter et l'accorder, mais si c'est pour ressembler à un notaire à 17 ans... moi je vois le style comme un reflet de la personnalité mais aussi comme une certaine appartenance à un milieu, une passion. J'avoue trouver une part d'inspiration stylistique dans les artistes que j'écoute, je ne met pas de wayfarers par hasard...

Sinon, Paint', tu peux me dire des noms de friperies ? J'y vais quand je veux un blouson en cuir à 20/30 euros mais j'en ai pas vu qui faisait réellement d'autres trucs, et si tu en connaissais une qui fait des bottes pour homme, ça m'intéresse à mort.

Edit : j'aime bien ça : http://www.topman.com/webapp/w(...)Id=-1
rönönö
The King of Beers a écrit :
Une chemise Celio Club, mouais, c'est quand même très strict. Je suis d'accord sur le fait qu'après, il y ait la façon de le porter et l'accorder, mais si c'est pour ressembler à un notaire à 17 ans... moi je vois le style comme un reflet de la personnalité mais aussi comme une certaine appartenance à un milieu, une passion. J'avoue trouver une part d'inspiration stylistique dans les artistes que j'écoute, je ne met pas de wayfarers par hasard...

Sinon, Paint', tu peux me dire des noms de friperies ? J'y vais quand je veux un blouson en cuir à 20/30 euros mais j'en ai pas vu qui faisait réellement d'autres trucs, et si tu en connaissais une qui fait des bottes pour homme, ça m'intéresse à mort.

Je suis carrément d'accord avec toi, il faut pas non tomber dans l'excès inverse et penser qu'on peut seulement ressembler à quelque chose en costume, c'est d'ailleurs même l'inverse, c'est sûrement un des habits les plus difficiles à porter avec grande classe.
Si je fais aussi autant attention à ça, c'est tout simplement parce que tous les gens que je côtoie dans mes études finiront tous Commissaires aux comptes ou Analyste financiers, donc la chemise est presque tout le temps de rigueur, même pendant les études... Et je suis d'accord qu'au final c'est un peu triste à 19 ans de porter 5 ou 6 jours sur 7 la chemise, même si personnellement je m'en pleins pas, je m'y sens aussi bien qu'en T-shirt.
J'ai d'ailleurs un mal incroyable à trouver un "look" rock qui m'est nécessaire pour mon groupe (photos, concerts,...). Si jamais vous avez des bons plans je suis preneur
Jimmy W
Bottes pour homme en fripe, je vois pas (excepté peut-être Adöm mais c'est un truc qui coûte la peau des roustons). Tu peux trouver des bottes pas trop chères au California Boots à Alexandre Dumas (sur la 2).
Sinon y'a des trucs cools en fripes dans le marais mais faut chercher. Et sinon, puces de St Ouen, au croisement de la rue Paul Bert et de la rue Jules Valles (15 minutes de google map pour retrouver l'adresse :p)
Dr Rockzo.
Stilwell
Ouais, j'irai faire un tour à Saint-Ouen. J'avais cherché dans le marais et il y a deux friperies qui s'appellent toutes les deux freep'star, une est bien, l'autre non. C'est ici que j'achète mes cuirs. Il y a Noir Kennedy, mais je suis vraiment pas convaincu...

California Boots, j'irai voir ça. J'étais allé faire un tour au magasin de bottes qu'il y a en bas de la tour montparnasse, que des mexicaines. Ces connards étaient tellement peu aimables que je suis ressorti au bout de cinq minutes.

Bref, merci pour les bons plans, je note ça.
Jimmy W
Noir Kennedy = le mal.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...