[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Noir Kennedy = le mal.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doctor Robert
The King of Beers a écrit :
J'étais allé faire un tour au magasin de bottes qu'il y a en bas de la tour montparnasse, que des mexicaines. Ces connards étaient tellement peu aimables que je suis ressorti au bout de cinq minutes.

Tiens, il m'est arrivé exactement la même chose J'ai finalement trouvé mon bonheur a El Paso Booty... moins de choix, mais mêmes prix et beaucoup plus accueillants.

En ce qui concerne les fripes, faut rôder dans les coins comme chatelet/beaubourg/le marais sans oublier quelques fripes oubliées dans le 18eme ou le 20eme. Yen a une qui vient d'ouvrir entre Porte de Vincennes et Lagny (pour ceux qui connaissent les arrets du PC2, sinon elle est pas dure à trouver) en général ya personne vu qu'elle est mal située, et le mec a des truc très sympas et originaux, alors que dans les autres fripes que j'ai pu visiter, ça tourne un peu en rond faut bien le dire... le seul problème est que c'est plutôt cher pour une fripe et que le gars est ardu en marchandage... sinon ne pas hésiter a fouiller les Emmaüs, de bonnes surprises peuvent vous attendre... (par exemple un pote a trouvé un orgue 60's/70's dans un Emmaüs du Sud de la France, pour une bouchée de pain )
Yves du 9 4
Je comprendrais jamais cet engouement pour les chapelets, surtoût qu'à la base ça se porte pas autour du coup, comme un scapulaire.
Maintenant c'est carrément vendu en tant qu'accessoire de mode, et porté par tous les gamins pétés de tunes qui vont claquer les ronds de Papa/Maman (quelle chieuse celle là) à Noir Kennedy et au Starbuck, puis qui vont se poser Place des Vosges avec tous leurs clônes, font semblant d'être littéraires alors qu'ils n'ont rien lu, et font semblant de jouer de la guitare des trucs de Pete Doherty sans y arriver, écoutent Justice et se prennent pour des caïds alors qu'ils sont pourris gâtés.
tschiiip.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
des trucs de Pete Doherty sans y arriver

ça c'est fort
Stilwell
J'ignorais ça Yves, mais bon, je m'en branle totalement. Je les emmerde.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Je comprendrais jamais cet engouement pour les chapelets, surtoût qu'à la base ça se porte pas autour du coup, comme un scapulaire.
Maintenant c'est carrément vendu en tant qu'accessoire de mode, et porté par tous les gamins pétés de tunes qui vont claquer les ronds de Papa/Maman (quelle chieuse celle là) à Noir Kennedy et au Starbuck, puis qui vont se poser Place des Vosges avec tous leurs clônes, font semblant d'être littéraires alors qu'ils n'ont rien lu, et font semblant de jouer de la guitare des trucs de Pete Doherty sans y arriver, écoutent Justice et se prennent pour des caïds alors qu'ils sont pourris gâtés.

Je t'aime.
Sinon j'ai trouvé un magasin "western" à Châtelet où ils vendent d'assez jolis crans d'arrêt italiens.
Et je cherche toujours un peigne cran d'arrêt et un tee shirt (ou un débardeur, encore mieux) Jack Daniel's... Si quelqu'un a des adresses.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Blow Up
Pour le peigne a cran d'arrêt, ça se trouve dans n'importe quel bazar pakistanais de Barbès/La Chapelle. Il y a même une association du peigne a cran d'arrêt : Association française du peigne cran d’arrêt : 9 rue de Marseille, 75010 Paris. Ils doivent connaitre des revendeurs.

Pour le Jack Daniel's, les puces de Clignancourt, ou n'importe quel magasin de T-shirt/transfer des halles ou d'ailleurs a ça.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Paintkiller a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Je t'aime.
Sinon j'ai trouvé un magasin "western" à Châtelet où ils vendent d'assez jolis crans d'arrêt italiens.
Et je cherche toujours un peigne cran d'arrêt et un tee shirt (ou un débardeur, encore mieux) Jack Daniel's... Si quelqu'un a des adresses.

J'ai un stock de tee shirts d'alcohol je peux voir si j'ai un jack daniels en bon état à te donner.
Prends le comme du sponsoring sportif.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Paintkiller a écrit :
un peigne cran d'arrêt et un tee shirt (ou un débardeur, encore mieux) Jack Daniel's... Si quelqu'un a des adresses.

ça aurait bien été avec mon ancienne petoire dont j'avais refait la déco

la guitare c'est de la merde !
Invité
Citation:
+100000

j'en dis pas plus , sinon tu vas avoir un roman o_O

@10:15 : j'adore , j'adore , j'adore ta pétoire , c'est quoi ? sinon j'ai eu la chance de croiser un pote qui s'est acheté un putain de vespa de la mort qui tue et moi qui veux une pétrolette ...

sinon je bug : plus ca va et plus j'aime les vieilles choses .
Biloute
la vieille petoire c'est une CX500 que j'ai retapé

sinon l'avant-avant derniere etait encore plus roots :

Et en ce moment c'est Mod à donf :

Thomi_tom
!

10:12 en mode lambretta .
Invité
rha , magnifique *_*

j'adore ton avant-dernière aussi et puis la le lambretta ...
Stilwell
Possible d'avoir plus d'infos sur l'avant dernière ? Elle a vraiment de la gueule !
Blow Up
Bah...C'est pas un branletta c'est un PX...Je le trouve encore plus classe tout blanc sans les ailes Union Jack. (il ne lui manque plus que des jantes un peu plus roots ou des enjoliveurs et un cabochon de phare arrière de GS pour être encore plus beau)

La bécane, c'est une Suzuki Savage customisée (c'est marrant, en monocylindre avec ce look on s'attend vraiment a voir un Twin)...Enfin, du très beau travail, ça donne envie de s'y (re)mettre avec le printemps qui arrive
Biloute
Blow up : j'ai changé entre temps, le noir avec les ailes blanches union jack c'etait un 125.. le blanc c'est un PX200
pour les jantes je cherche des enjiliveurs bien mod en 10"
et pour le feu arriere c'est prevu (ainsi que les crash bar)

En ce moment sur backstage...