The King of Beers a écrit :
J'étais allé faire un tour au magasin de bottes qu'il y a en bas de la tour montparnasse, que des mexicaines. Ces connards étaient tellement peu aimables que je suis ressorti au bout de cinq minutes.
Tiens, il m'est arrivé exactement la même chose
J'ai finalement trouvé mon bonheur a El Paso Booty... moins de choix, mais mêmes prix et beaucoup plus accueillants.
En ce qui concerne les fripes, faut rôder dans les coins comme chatelet/beaubourg/le marais sans oublier quelques fripes oubliées dans le 18eme ou le 20eme. Yen a une qui vient d'ouvrir entre Porte de Vincennes et Lagny (pour ceux qui connaissent les arrets du PC2, sinon elle est pas dure à trouver) en général ya personne vu qu'elle est mal située, et le mec a des truc très sympas et originaux, alors que dans les autres fripes que j'ai pu visiter, ça tourne un peu en rond faut bien le dire... le seul problème est que c'est plutôt cher pour une fripe et que le gars est ardu en marchandage... sinon ne pas hésiter a fouiller les Emmaüs, de bonnes surprises peuvent vous attendre... (par exemple un pote a trouvé un orgue 60's/70's dans un Emmaüs du Sud de la France, pour une bouchée de pain
)