[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Blow up : j'ai changé entre temps, le noir avec les ailes blanches union jack c'etait un 125.. le blanc c'est un PX200
pour les jantes je cherche des enjiliveurs bien mod en 10"
et pour le feu arriere c'est prevu (ainsi que les crash bar)
la guitare c'est de la merde !
StrengthAndPride
Qui l'eût cru, le Mod, malgré ce qu'il aime à croire, et l'alter ego du Jacky Tuning moderne
Biloute
tout à fait
sauf que c'est mod et pas tunning
dans la demarche c'est pareil, en angleterre la scene scooterist n'a rien à envier
aux concentr' de jacky du nord... mais un scoot Mod par ici c'est aussi rare et anachronique
qu'un vieux bluesman et sa telecaster dans une Rave !!
AnGeL_Of_SiN
10:15, les photos de la pétoire rouge ont-elles été prises à Argenteuil? ya des milliers de baraques qui ressemblent à ça mais c'est troublant de ressemblance avec un coin que je connais...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Biloute
non, chez moi à Cachan
dis , au fait 10:15 , en motos sympa , plutot bien roots , anciennes ou pas je m'en fous et pas trop cher tu me recommenderais quoi ? l'équivalent d'une guitare cheap but soundy , mais en moto , enfin , un peu le biloute stayle , vu le niveau de mes finances ...

parce que je réfléchis : une mob' , un scooter , c'est bien mais je suis d'la campagne et ptet qu'une bonne grosse pétoire serait plus adaptée a ma condition . en plus , c'est un prétexte pour m'acheter un perf' et m'faire pousser la moustache (ce dernier point n'est pas obligatoire )

sinon niveau assurance j'ai lu qu'un véhicule de plus de 125 , paradoxalement coutait moins cher a assurer qu'un 50cc . tu confirmes ? ah et puis pour le permis moto , y'en a pour genre combien ? désolé pour le HS mais j'ai pas de motard autour de moi ... faut bien que j'demande a quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu . puis ca a un rapport avec le look ... parce que , un vespa , un branletta ... ca doit couter un rein en assurance , non ? pis l'avantage d'la moto c'est que j'pourrai filer sur les routes de ma campagne a toute berzingue , et ca , j'déteste pas ... bref si t'as une bonne (petite/moyenne) moto bien roots a me conseiller ... parce que quand je vois les dirt bike facon "gros jouet pour cadres d'entreprise" jme dis , me faut une vraie bécane , un truc de rockeur enfin le genre de tes deux ex-bécanes un peu ... et j'suis pas contre le biloutage , au contraire !
Biloute
alors...
1) ma Vespa coute rien en assurance ! 5 fois moins qu'un scoot genre Pantheon ou Majesty !!!
Bah ouais, les voleurs aiment bien les trucs modernes en plastoc stylé comme des pompes Rivaldi

pour la moto, evite la Suzuk LS 650 (mon petit chop') j'en ai eu 2 c'est rigolo, leger, coupleux mais c'est pas fiable, c'est l'horreur à reparer (j'ai passé un week end rien que pour changer la chaine de distrib !
les honda CX c'est marrant, moche, fiable, moulin tres sympa (la Jack Daniel) j'en ai eu 4 !!!(une 500, une custom, une 650E et une Silverwing)
en brele pas cher, robuste et rock'n roll tu peux tapper dans le custom Jap' 80's
genre 600 Shadow.. la meilleur base pour customiser roots !! (vas voir là : http://www.vt600.net/gallery/V(...)age=1
sinon une Virago 535 dépouillée et noire mat .. ma derniere moto etait une Yam XV1100 achetée 1000€
un gros moulin tres sympa (couple) mais pas trop de marge pour en faire quelque chose de joli (tres moche de base !) la voila :
http://stgarrigue.free.fr/moto(...)9.jpg
http://stgarrigue.free.fr/moto(...)7.jpg
si t'as un peu plus de fric, la VN800 (1500/2500€) est ce qui se rapproche le plus d'un Softail Harley niveau gueule..
(parceque niveau sensation aucun custom jap' n'arrive à la cheville.. et encore !)

Le compromis pas cher/cylindrée/assurance/customisable c'est de trouver une CX400 C d'occase (de 500 à 1000€)
une XV535 (po cher d'assurance) voir une Intruder 750...

pour info, toutes ces motos m'ont couté 1000€ max (idem les Vespa)
Thomi_tom
Sinon , tu peux utiliser t'es jambes
Biloute
quoi ? Indiana Jones ???
Citation:
alors...
1) ma Vespa coute rien en assurance ! 5 fois moins qu'un scoot genre Pantheon ou Majesty !!!
Bah ouais, les voleurs aiment bien les trucs modernes en plastoc stylé comme des pompes Rivaldi
ah très intéressant pour la Vespa , je note , je note ! je la voyais bien plus cher ... donc la ca devient intéressant , j'adore ce look . et c'est vrai les voleurs c'est des petites racailles ... ils aiment les trucs en plastique tout lisses enfin moi c'est pas ma tasse de thé , jpréfère ce qui a du caractère !
Citation:

pour la moto, evite la Suzuk LS 650 (mon petit chop') j'en ai eu 2 c'est rigolo, leger, coupleux mais c'est pas fiable, c'est l'horreur à reparer (j'ai passé un week end rien que pour changer la chaine de distrib !

les honda CX c'est marrant, moche, fiable, moulin tres sympa (la Jack Daniel) j'en ai eu 4 !!!(une 500, une custom, une 650E et une Silverwing)
en brele pas cher, robuste et rock'n roll tu peux tapper dans le custom Jap' 80's
genre 600 Shadow.. la meilleur base pour customiser roots !! (vas voir là : http://www.vt600.net/gallery/V(...)age=1

sinon une Virago 535 dépouillée et noire mat .. ma derniere moto etait une Yam XV1100 achetée 1000€
un gros moulin tres sympa (couple) mais pas trop de marge pour en faire quelque chose de joli (tres moche de base !) la voila :
http://stgarrigue.free.fr/moto(...)9.jpg
http://stgarrigue.free.fr/moto(...)7.jpg

si t'as un peu plus de fric, la VN800 (1500/2500€) est ce qui se rapproche le plus d'un Softail Harley niveau gueule..
(parceque niveau sensation aucun custom jap' n'arrive à la cheville.. et encore !)

Le compromis pas cher/cylindrée/assurance/customisable c'est de trouver une CX400 C d'occase (de 500 à 1000€)
une XV535 (po cher d'assurance) voir une Intruder 750...

pour info, toutes ces motos m'ont couté 1000€ max (idem les Vespa)
ah mais c'est très intéressant !

les shadow ... ma gad , mon voisin avec sa harley va faire une drole de geule s'il me voit descendre la rue avec un bon gros monstre bien dépouillé et tout mat oO

la honda CX400 ou la yam' XV1100 m'ont l'air terrifiantes ...ok j'oublie les suzuk ... et jme concentre sur les honda ... ouki ouki ! en tout cas , elles sont pas mal du tout esthétiquement ... surtout les honda une fois customisées bien roots ...

Citation:
Sinon , tu peux utiliser t'es jambes
ouép , mais sur 4km sur une route sous la pluie avec des connards en bagnole qui foncent a bien plus que 90 ... a force , c'est relou c'est la débrouille , le car , la marche , la débrouille pour donner mes cours ... la j'suis happy , je vais signer avec une asso pour 3h de cours . j'ai pécho 2 nouveaux élèves . et j'vais encore en avoir 2 qui vont ptet signer .

alors jme dis "bon , jazz , c'est le moment de choper une bécane , tu vas quand meme pas marcher toute ta vie" "solex ? trop vieux ... mob , trop lent , ringard et puis bon bof ... " et puis d'un coup , jme suis bien vu sur une bonne bécane ...

edit : après feuilletage de toutes les infos que m'a fourni biloute (que je remercie) , voila qui est très intéressant ... j'sens que je vais commencer a vendre des merdes et a économiser du fric ... et continuer d'me tâter ... en particulier pour le Vespa , peut-être , mais j'avoue être plus emballé par les CX400 entre autres ...
Tilalute
Tiens, en passant, quid de la veste pour ce printemps ?
Je me disais qu'un trench coat ça pouvait être sympa mais j'ai bien peur qu'on commence à en voir un peu trop !

Une veste harrington, je veux bien, mais le style hooligan, c'est pas trop mon truc.
Et puis la parka fishtail, faut bien avouer que sorti des rares type qui ont quelques références mods, tout le monde vous dira que c'est informe

Quoi de mieux pour raviver un topic qu'un peu de provoc' ?
Biloute
le printemps arrive et la fishtail va retourner au placard
(au passage, la M65 c'est informe, pas de doute là dessus...
je la porte uniquement sur la Vespa
totalement importable à pied et sans l'attitude Mod ..et encore..)

bref... pour ceux qui on envie d'une Harrington sympa et pas cher je viens de recevoir ça :
http://stores.shop.ebay.fr/vip(...)em322

franchement........ c'est la meme chose que les veste de marque "Harrington" (avec le rhinoceros) qu'on trouve aux Halles à 60€ !!!!! (trop cher !!) et c'est en dessous d'une Barracuta à 100€ évidement
m'enfin pour le prix ridicule ça se discute pas
Yves du 9 4
Haha, moi j'en ai une, de Monkey Jacket, je vous dirai pas où je l'ai pécho, héhéhé.

Une blanche.

Tiens d'ailleurs j'ai été à Londres, et j'y ai pris un sta-prest de chez Sherry's (off Carnaby Street), pas mal, un polo John Smedley et un petit Fred Perry.
J'ai pris aussi une petite écharpe paisley rouge.

Ah au fait, pour Baracuta, évitez si vous êtes plutôt mince, comme moi, leur taille S est vraiment large, pareil pour Fred Perry, en fait moi il me faut du XS chez Fred Perry...

Et pour les G-9, je sais pas où t'en as vu à 100 € mais c'est déjà un prix, par rapport à ceux du site...

Baracuta "Jackets & Coats"
tschiiip.
Biloute
ouais j'avais souvenir que c'etait dans les 100€ .. c'est hooooriblement cher !
Stilwell
Hum, ce truc bleu fluo, c'est atroce. Et vous êtes soi-disant les détenteurs d'un bon goût assumé sur ce forum ?

En ce moment sur backstage...