[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Hum, ce truc bleu fluo, c'est atroce. Et vous êtes soi-disant les détenteurs d'un bon goût assumé sur ce forum ?
Yves du 9 4
...

Ahlala, sacré Stilwell...

J'ai mis un lien sur une page du site de Baracuta, celle des vestes, pour montrer à 10:15 que 100 € c'est cadeau comparé aux prix affichés dans le site, celle bleue fluo et les autres, peu importe, je ne vois pas où tu as lu que l'on portait ce genre de trucs, enfin, en tout cas en bleu fluo...
tschiiip.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
noire !!! la mienne est noire (doublure tartan évidement)
je ne tolere que les Harrington noires ou beiges
la guitare c'est de la merde !
Jefferson Tuna
http://www.baracuta-g9.com/v2/(...)=1405

Moi j'aime bien celle-là

Sinon j'ai trouvé un magasin sympa, que je connaissais pas, rue Saint Paul. Ca s'appelle "La Friponne", et c'est du vintage relativement à la mode, à des prix abordables.

Avec une superbe vespa en vitrine.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je crois que j'ai fait une connerie. Cette après-midi, je me suis acheté un sweat dont les "emo" raffolent. Je sens qu'on a pas fini de se fouttre de ma gueule.

Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
J'sais pas sur le coup, je l'ai trouvé cool. Mais, j'avais oublié pendant 5 secondes que j'avais des potes super moqueurs.

Bon ca va, pour 18 euros, c'est pas excessif.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Je crois que j'ai fait une connerie. Cette après-midi, je me suis acheté un sweat dont les "emo" raffolent. Je sens qu'on a pas fini de se fouttre de ma gueule.

tu va pas mettre çà quand même t veux te faire lapider
Le Heyd
Teezer il a déjà fait ses courses pour le carnaval 2010, prévoyant le mec.
Stilwell
Putain, Le Ed, sans tes mégaphones, t'as l'air plus con !

Enfin, ceci dit, ta blague m'a fait rire.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
QUelles marques de jeans font des jeans bien taillées, bootcut, loose, ou genre 501 a pas cher?

Y'avait une bonne marque anglaise sur ce post mais je ne retoruve pas !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Neredev
10:15 a écrit :
noire !!! la mienne est noire (doublure tartan évidement)
je ne tolere que les Harrington noires ou beiges

Hey, tu peux etendre au burgundy. Rien de tel avec des Docs couleur Oxblood.

(si vous passez par Glasgow, passez chez "Dee of Trongate", situe sur...Trongate, qui pratique les prix les plus bas d'Ecosse sur les Doc Martens, Ben Sherman, Fred Perry et autres harringtons. Le patron est un vieux fan de ska qui a decide d'ignorer la montee des prix de ces dernieres annees pour que les frusques mod/skin restent abordables. La paire de 10 oeillets Made in England est a £70, contre...£130 a Edinburgh)
Neorossi
J'compte refaire ma garde-robe à petit prix cet été, je prends toutes vos adresses de sites internet ainsi que de bonnes boutiques sur Paris.

Ah oui, aussi, pour l'hiver j'ai remarqué que je mettais quasiment que des gilets du genre (en beaucoup moins bien):

J'aimerais changer un peu, mais je sais vraiment pas quoi mettre... :/
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oh non pas ces gilets pitié...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...