[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mai 2009, 11:34
Oh non pas ces gilets pitié...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
le gilet c'est pas mal à 50 ans avec le velours
Bof, moi je mets pratiquement que ça, il suffit de prendre des couleurs plus fun, ça fait assez classe/cool, avec un bootcut et des Clarks, pour mon taf, c'est très passe-partout, et ça plait généralement aux demoiselles!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
deadprose a écrit :
Bof, moi je mets pratiquement que ça, il suffit de prendre des couleurs plus fun, ça fait assez classe/cool, avec un bootcut et des Clarks, pour mon taf, c'est très passe-partout, et ça plait généralement aux demoiselles!

Hum.. Objection!
Non.
(je parle du gilet en image, pas du gilet en général. Un cardigan ne passe pas du tout de la meme maniere)
deadprose a écrit :
quel âge les demoiselles ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
deadprose a écrit :

On les appelle deja des dames
Stilwell
Au passage, vous savez où je pourrais trouver une veste de l'empire ?

Je suppose que ça doit être assez rare en friperie, mais j'irai quand même y faire un tour. D'autres idées ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Boutique de costumes/déguisements?
Monsieur M
Stilwell a écrit :
Au passage, vous savez où je pourrais trouver une veste de l'empire ?

Je suppose que ça doit être assez rare en friperie, mais j'irai quand même y faire un tour. D'autres idées ?

Pour avoir cherché un moment, ça ne se trouve plus nulle part. Peut être en friperie, dans une sorte de caverne d'Ali Baba. En tout cas pas au puces de Clignancourt (où Hendrix avait trouvé la sienne).
Sur Ebay, tu peux en trouver des reproductions, même des originales, à des prix défiant toute envie... ou alors, tu peux te rabattre sur le dolman de base, qui peut se trouver plus facilement, parfois même en bon état et pas cher.

lui
Pendez-les tous.
Jimmy W
Tu peux en trouver aux puces de Clignancourt, mais c'est extrêmement cher, par contre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Merci. J'espère avoir de la chance en friperie, un de ces jours, mais j'y crois pas trop. Quant au site, le dolman a 570 est franchement plaisant, mais merde, 570 quand même !

Monsieur M, t'as abandonné les recherches, alors ?
Stilwell
Jimmy W a écrit :
Tu peux en trouver aux puces de Clignancourt, mais c'est extrêmement cher, par contre.

J'irai voir, alors. Mais je trouverai pas dans mes prix, je pense.
Monsieur M
Stilwell a écrit :
Monsieur M, t'as abandonné les recherches, alors ?

Ouaip.
Après, c'est le fonctionnement de Ebay, des fois t'as des vieilles merdes râpeuses et chères, des fois y en a qui ont l'air correctes pour une quarantaine d'euros : ça dépend des ventes.

lui
Pendez-les tous.
darko_parrain a écrit :
deadprose a écrit :

Ben y a de tout, t'inquiétes!
Enfin là c'est l'été donc tee-shirt, veste en jean (bien coupé évidemment!) + wayfarer
Bon je ne suis pas du tout la mode, je suis encore dans les 90' (les meilleurs années! ) mais ça passe.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
deadprose a écrit :
les 90' (les meilleurs années! )

désolé

Non mais frenchement c'etait une blague non?

En ce moment sur backstage...