[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mai 2009, 14:35
deadprose a écrit :
les 90' (les meilleurs années! )

désolé

Non mais frenchement c'etait une blague non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Non, c'est pas une blague, c'est une réalité j'étais trop jeune pour apprécier les 80' et je trouve les 00' too much, non c'est bien celle que je préfère!
tout depend quand c'st passé ta jeunesse moi aussi j'aimais bien les 90 s forcement
palikao
  • Special Supra utilisateur
deadprose a écrit :
Non, c'est pas une blague, c'est une réalité j'étais trop jeune pour apprécier les 80' et je trouve les 00' too much, non c'est bien celle que je préfère!

Musicalement parlant, je valide également les 90' !
Ben c'est un tout, pour moi les années 90, c'est le gros bordel, ça part dans tout les sens, il se passe des trucs de ouf, le cinema part en cacahuetes, on s'habille mieux que dans les 80' (y a pas de mal)

"Tout le monde aime les années 90, souvenez-vous des batailles de Pogs dans la cour de récré et de la banane rose fluo dans laquelle on les rangeait, de l’inutilité d’être le seul du collège à posséder un Tam-Tam, du ruinage de pouce à Tetris sur Game Boy (et dire que certains naîtront sans savoir que la première console portable de Nintendo ressemblait à une brique), des collecs’ de distributeurs Pez…
Oh, les baskets qui s’allument ! Ah, les trolls fluos !"

Art en ligne , Art génératif, Art numérique, Art relationnel
Bio-art, Hyperréalisme, Clonage, découverte de la première exoplanète, matière molle, effet Hall quantique fractionnaire...

Bref!
Neorossi
Les années 90 (l)...
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis ok pour tout le coté sentimentale des 90's de notre génération.
Mais les fringues.. pitié... (les 80's n'étaient pas mieux hein).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Je suis ok pour tout le coté sentimentale des 90's de notre génération.
Mais les fringues.. pitié... (les 80's n'étaient pas mieux hein).
en 2000 non plus donc au final on choisit la moins pire
StrengthAndPride
Les années 90 c'est l'explosion des vieilles fringues sportwear américaines et blousons schott, les survet Champion bleu fluo, les Nike et Reebok a tout va, j'ai aussi vu un nombre incroyable de sweat NBA ... A l'époque tout le monde voulait être Michael Jordan et avait vu un film avec Eddie Murphy. Drôles d'années, mais j'en garde un bon souvenir
peut etre à paris moi j'ai pas vu çà ici strenght c'etait plutot jean troué doc marteens et chemise à carreaux ou en jean
StrengthAndPride
Nan bah moi c'était dans le contexte école publique dans la banlieue parisienne ... Timberland aussi ça faisait un malheur

Pis les Cortez, j'en ai eu 3 paires

darko_parrain a écrit :
peut etre à paris moi j'ai pas vu çà ici strenght c'etait plutot jean troué doc marteens et chemise à carreaux ou en jean

Ouai c'est plutôt ça en effet!
Et les fameuses converses évidemment!
timberland , air jordan , reebook pump c'etait hors de prix à l'epoque seul le plus riche de la classe avait çà
StrengthAndPride
deadprose a écrit :
darko_parrain a écrit :

moi les converse j'en ai pas vu avant les années 2000
StrengthAndPride a écrit :
deadprose a écrit :
darko_parrain a écrit :

houlà c'est vieux les converses c'etait à la mode dans les années 80 et mêm avant aux Us
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
deadprose a écrit :
darko_parrain a écrit :

houlà c'est vieux les converses c'etait à la mode dans les années 80 et mêm avant aux Us

Je sais que c'est vieux, mais dans mon coin c'est revenu à la mode dans les années 2000, moi je connaissais pas avant

En ce moment sur backstage...