[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
deadprose a écrit :
darko_parrain a écrit :
peut etre à paris moi j'ai pas vu çà ici strenght c'etait plutot jean troué doc marteens et chemise à carreaux ou en jean

Ouai c'est plutôt ça en effet!
Et les fameuses converses évidemment!

moi les converse j'en ai pas vu avant les années 2000
houlà c'est vieux les converses c'etait à la mode dans les années 80 et mêm avant aux Us

Je sais que c'est vieux, mais dans mon coin c'est revenu à la mode dans les années 2000, moi je connaissais pas avant
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
timberland , air jordan , reebook pump c'etait hors de prix à l'epoque seul le plus riche de la classe avait çà

Moi j'avais pas non plus, j'avais les vieux pull Nike de mon frère et un jogging qui me faisait l'année
J'ai acheté ma première paire vers 13/14, ça coutait 180 Fr (matte le prix maintenant...)
StrengthAndPride
deadprose a écrit :
J'ai acheté ma première paire vers 13/14, ça coutait 180 Fr (matte le prix maintenant...)

J'ai laché l'affaire c'est beaucoup trop fragile et tellement commun
Ben c'est des pompes, à part si tu les fait toi-même, y aura toujours quelqu'un qui aura les mêmes que toi...
Au moins tu peux choisir la couleur!
StrengthAndPride a écrit :
darko_parrain a écrit :
timberland , air jordan , reebook pump c'etait hors de prix à l'epoque seul le plus riche de la classe avait çà

Moi j'avais pas non plus, j'avais les vieux pull Nike de mon frère et un jogging qui me faisait l'année
moi j'avais des t shirt

y avait les caterpillar sinon je sais pas si çà se vend encore
P'tin les CAT, j'dois avoir 3 paires qui trainent dans mon placard, indestructible ces pompes!

Y avait aussi les baskets puma avec un system de serrage assez particulier, qui a fait un flop d'ailleur, sinon les Van's, airwalk, TSI (teddy smith industry) avec la grosse bulle blanche sur les sweat...
StrengthAndPride
roh putain les trucs Waikiki j'ai jamais compris tout le monde avait ça moi ça me faisait peur
deadprose a écrit :
P'tin les CAT, j'dois avoir 3 paires qui trainent dans mon placard, indestructible ces pompes!

Y avait aussi les baskets puma avec un system de serrage assez particulier, qui a fait un flop d'ailleur, sinon les Van's, airwalk, TSI (teddy smith industry) avec la grosse bulle blanche sur les sweat...
les puma disc

sinon les shoes de kéké c'etait les fila avec le clignotant rouge
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
Je suis ok pour tout le coté sentimentale des 90's de notre génération.
Mais les fringues.. pitié... (les 80's n'étaient pas mieux hein).
en 2000 non plus donc au final on choisit la moins pire

Remarque ça dépend ou on habite c'est vrai.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Konstanz
Aaaah, les Ninetie's ... Oxbow, Quicksilver et compagnie, on oscillait entre grunge crade et surfwear californien ... les cartes Magic ... la déferlante Eastpack dans les collèges ... les payous faisait mollement du skate avec des pumps et une coupe mi-longues pour pas abîmer leur sweat-shirt ... ces mêmes gars qui, quelques années plus tard, troquaient bizarrement leur short patchés et leurs cheveux sales pour un crâne rasé et un survêt' Tacchini ...
Stilwell
En même temps, en une décennie, il y a eu tellement de style. Les 70's, par exemple, ça va des Stooges, à Lynyrd Skynyrd en passant par Deep Purple, les New York Dolls, AC/DC, les Clash, Pistols... Bowie, Led Zeppelin....

Autant de styles différents ou le génial côtoie l'abominable (Lynyrd Skynyrd...). On peut pas parler d'un style pour une décennie... et merde, je préfère ressembler à Thunders qu'à Jimmy Page...
Jimmy W
Lynyrd t'emmerde...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
StrengthAndPride
Ouais moi le grunge je l'ai pas vu, dans mon entourage c'était plus une culture hip hop avec l'apogée de NTM et de IAM
Clémentito
phénomène bizarre qu'est la mode...

Je m'en rappelle, quand j'étais au lycée, la mode était au sac qui tombait, limite au niveau des fesses, aujourd'hui les lycéens ont tous leurs sacs au niveau de la nuque

En ce moment sur backstage...