[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
phénomène bizarre qu'est la mode...

Je m'en rappelle, quand j'étais au lycée, la mode était au sac qui tombait, limite au niveau des fesses, aujourd'hui les lycéens ont tous leurs sacs au niveau de la nuque
StrengthAndPride
Clémentito a écrit :
phénomène bizarre qu'est la mode...

Je m'en rappelle, quand j'étais au lycée, la mode était au sac qui tombait, limite au niveau des fesses, aujourd'hui les lycéens ont tous leurs sacs au niveau de la nuque

Yes. Mais à la limite la position haute est plus naturelle et confortable
StrengthAndPride a écrit :
Ouais moi le grunge je l'ai pas vu, dans mon entourage c'était plus une culture hip hop avec l'apogée de NTM et de IAM
c'etait après çà et en banlieue parisienne c'est venu qu'après en province
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
Ouais moi le grunge je l'ai pas vu, dans mon entourage c'était plus une culture hip hop avec l'apogée de NTM et de IAM

J'avais 4 ans quand Kurt Cobain est mort donc je me rappelle pas bien du grunge lol
darko_parrain a écrit :

J'avais 4 ans quand Kurt Cobain est mort donc je me rappelle pas bien du grunge lol
c'est pas ta generation , tu es la generation britney spears
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Pour ce qui est de la mode masculine, je trouve les années 2000 beaucoup plus nianian maniérées que les années 90...
Maintenant il faut être classe mais décontracté en même temps, le style grunge c'était quand même plus simple! J'me fait limite traiter de beauf quand je porte des cat avec une jean et un tee shirt...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
til. a écrit :
Pour ce qui est de la mode masculine, je trouve les années 2000 beaucoup plus nianian maniérées que les années 90...
Maintenant il faut être classe mais décontracté en même temps, le style grunge c'était quand même plus simple! J'me fait limite traiter de beauf quand je porte des cat avec une jean et un tee shirt...

Bah les gens et les mentalités évoluent. Parfois il faut aussi évoluer avec elles.
Si dans les années 90 tu avais été habillé comme dans les années 80, certains t'aurais traité de beauf aussi.
Ensuite je ne sais pas ou tu habites, mais les CAT avec un jean et un tshirt ça reste juste basique (enfin c'est sur que si c'est un jean ultra délavé de haut en bas et un tshirt en nylon.. Je peux comprendre les gens)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ouais +1

sinon ... mes années lycée , les baggys , les van's ... puis la vague marylin manson & consorts pour balancer du noir sur les skaters ...

quelle période !
sinon actuellement c'est jean's usé , doc marten's , tshirts unis noirs/gris/kaki , veste un peu merdique mais en cuir ...

faut que je me re-fringue , la a part le jean's et les doc le reste est ignoble je trouve

et j'ai envie d'une paire de doc classiques a 10 trous ... et d'une veste un peu stylish , toujours en cuir je pense mais stylish .

et faut que je perdre ... let's say ... 10 kg a peu près ... sinon je vais profiter de l'été pour ça et ma dégaine ce sera tong , short ...

niveaux tshirts je pense que je peux vous consulter ? j'en ai marre des tshirts de groupes , j'en ai marre des tshirts unis , les premiers ca fait con a force et les deuxièmes ca fait un peu clodo quand ils s'usent ... alors si vous avez des suggestions ... j'sais pas si les tshirts humoristiques c'est ce qu'il y a de plus "cool" alors je vous questionne !

niveau veste , des suggestions ? budget inférieur a 150€ et en cuir et qui fasse pas gros biker ...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Reste sur les tshirt unis, il n'y a rien de pire qu'un tshirt avec un logo moche dessus.

Sinon pour les cuirs, essaye de voir les friperies de ta ville si il y en a, ou sur les marchés parfois, voir les brocantes.
Qu'est ce que tu appelles veste exactement?
AnGeL_Of_SiN
A Paris c'est assez faisable de trouver un bon perf à 150 euros... ptetre sur internet aussi alors...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh a écrit :
Reste sur les tshirt unis, il n'y a rien de pire qu'un tshirt avec un logo moche dessus.

Sinon pour les cuirs, essaye de voir les friperies de ta ville si il y en a, ou sur les marchés parfois, voir les brocantes.
il y a les t shirts audigier

pour la veste une veste de moto çà le fait bien mais on arrive à l'été donc bon pas de veste
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

il y a les t shirts audigier

pour la veste une veste de moto çà le fait bien mais on arrive à l'été donc bon pas de veste

Gnia gnia gnia! j'ai pas dit que j'aimais ce qu'il faisait, j'ai juste dit que sa fille etait cool! (dans le sens sympa, gentille quoi)
ouais , une veste , un blouson quoi enfin vous voyez le genre !

on arrive a l'été de toute façon donc bien sûr pas de veste

après le perf' ... mouais ... pourquoi pas ...
Neredev
AnGeL_Of_SiN a écrit :
A Paris c'est assez faisable de trouver un bon perf à 150 euros... ptetre sur internet aussi alors...

Vous déconnez ou quoi?
A Edinburgh, les perfs' en bon état sont dans les £40 dans les magasins vintage...Même en prenant un Ryanair aller-retour pour ici c'est moins cher qu'en France...

( )

Pour la paire de Doc's classiques à dix oeillets, je te renvoie vers mon post un peu plus haut - les made in england sont dans les £70 à Glasgow.

...fringuez-vous au Royaume Uni, mes frères.

(edit : hooouuula comment j'ai réussi à taper ça moi? j'en tenais une bonne hier soir)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Essaye Killiwatch si tu n'as pas peur du prix. Sinon la friperie rue des Taillandiers à Bastille

En ce moment sur backstage...