[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Sympa tes coupurs de presse Beurp's . Sur modculture, la moyenne d'âge c'est plutôt 30/50 ans!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Citation:
Modculture c'est une sorte de forum de skinhead non ??

Des vrais !

Et merci, Neredev, pour les conseils. J'irai y faire un tour.
Neredev
Il y a un ou deux skinheads qui trainent là-bas, mais ils passent leur temps à se faire taper dessus par les autres...

Bel exemple du sens de la nuance dont la presse française a toujours su faire preuve, en tout cas.

J'm'en sors à 200 billets pour mon Crombie DNAGroove, je me sens un peu comme un gamin qui se barre de la boulangerie avec la boîte de bombons sous son t-shirt.
Yves le Vil
J'aimerais bien aussi acheter un pardessus de chez DNA.
Il me faudrait un costume bien coupé aussi.
Voilà bien longtemps que je n'ai pas acheté de fringues, je claque tout dans les disques et le matériel de musique ces derniers temps (surtout le disques, mazette).
joeydeedeemarky
MC Circulaire a écrit :
Beurp's a écrit :
Les RayBan actuelles fabriquées par luxotica en Italie sont des lunettes jetables comparés aux modèles US antérieurs... C'est de l'arnaque, le prix n'est plus du tout justifié, on paye juste le label d'une marque rachetée...

Je ne suis pas très soigneux, et j'ai fait la connerie d'acheter une paires de RayBan ritales.... Durée de vie 2 ans... Plus jamais, d'autant plus qu'on trouve des originales pratiquement au même prix en cherchant un peu (et c'est très simple de distinguer les fausses des vraies sur ebay)

J'avoue que ça me ferait peur d'acheter des RB sur internet...dur de constater l'état du verre non?

Perso les vintages de mon père datent des années 70, et je ne trouve pas que la différence de qualité soit si flagrante. Comme je l'ai dit les montures des originales sont peut-être moins sensibles aux pets.

je me permet de te dire que hallucine la!!!!
la forme des 70's est légèrement différente(verres plus larges)
la monture est 30 fois plus costaud
(bon ,j'exagère un poil !!! )
didithegrave
Dans la grande série des trucs qui reviennent pour cet été claviculaire, les loafers en toile de jute, autrement dit les bonnes vieilles espadrilles qui font puer des panards.

Pour la cohérence esthétique tropicale, les traditionnels, daim ou cuir, noir ou blanc.

Et pour les plus coriaces, la zizi blanche.

Dans tous les cas c'est sans chaussettes. de Juin à Septembre seulement, ensuite on reprend les bonnes habitudes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yves le Vil
Je porte avec entêtement ma paire de zizis blanches sans chaussettes, et diantre que ça fouette!
Cela dit par cette chaleur, je ne suis pas sûr que mes parois nasales seraient plus à l'aise si je portais mes chelsea boots avec une paire de chaussettes.
_Arsène
J'étais justement en train de me demander quoi porter en cette rude saison..
Grünewald
Pour l'instant, j'en reste au tongues-maillot-de-bain-T-shirt... je n'arrive plus à me regarder dans une glace sans penser à ma garde robe laissée à l'abandon dans le placard de mon appartement fantôme.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Neredev
Il pleut dans le 93?
20th Century Boy
ouais. Dans le 94 aussi! Sur le trottoir d'en face, c'est le 93 et il pleut aussi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
joeydeedeemarky a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Beurp's a écrit :
Les RayBan actuelles fabriquées par luxotica en Italie sont des lunettes jetables comparés aux modèles US antérieurs... C'est de l'arnaque, le prix n'est plus du tout justifié, on paye juste le label d'une marque rachetée...

Je ne suis pas très soigneux, et j'ai fait la connerie d'acheter une paires de RayBan ritales.... Durée de vie 2 ans... Plus jamais, d'autant plus qu'on trouve des originales pratiquement au même prix en cherchant un peu (et c'est très simple de distinguer les fausses des vraies sur ebay)

J'avoue que ça me ferait peur d'acheter des RB sur internet...dur de constater l'état du verre non?

Perso les vintages de mon père datent des années 70, et je ne trouve pas que la différence de qualité soit si flagrante. Comme je l'ai dit les montures des originales sont peut-être moins sensibles aux pets.

je me permet de te dire que hallucine la!!!!
la forme des 70's est légèrement différente(verres plus larges)
la monture est 30 fois plus costaud
(bon ,j'exagère un poil !!! )

Ayant des RayBan des 70's aussi j'ai bien dit que la monture était éventuellement plus costaude mais les récentes, à part si tu marches dessus ça tient la route aussi faut pas déconner.

Et acheter des lunettes d'occases sur ebay je persiste à dire que c'est risqué car je ne pense pas que tu puisses vraiment juger de l'état des verres.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...