[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
J'ai été dans le 94 cet après-midi, et effectivement il a plu (autant que dans mon cher 92).
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Par souci de traiter le sujet en son entier, je tiens à ajouter qu'il a également plu dans le 91.
Yeah man !
tempsperdu
Il a effectivement plu dans le 77, dans le quart sud-est du moins.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Il a plu dans le 95.
Dans certaines parties du 77 il a même fait de la grêle.
20th Century Boy
C'est énorme!!! ça aurait mérité un topic à part entière mais bon... là c'est trop tard il fait beau ( enfin il y a quelques nuages...) peut-être samedi, il va repleuvoir, si,si! ils l'ont dit à la météo.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Y a que des banlieusards ici.
OutlawHeart
La famille
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Neredev
Reçu mon Chester DNA un peu plus tôt cette semaine - il me semble en tout cas, on est quand en fait? - et j'en suis plutôt ravi. Il est plus court qu'un Crombie, et fait plus mod que franchement skinhead.

La qualité est effectivement hallucinante...Et c'est importable l'été, mais Claudio m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser (modèle utilisé pour un film, "slightly slightly used", 50% sur le prix initial, quoique je cherche encore l'usure évoquée).

La question est maintenant : où trouver des cols roulés noirs potables sur le net? Dans ce style-là?

Neredev
Hein?
Ça me rappelle ce que je dessinais sous influence Hoffmanienne.
Comprends pas.

stza a écrit :
Va voir chez Atom Retro, il y en a pas mal.
Genre ça
http://www.atomretro.com/produ(...)-POLO

http://www.atomretro.com/index.cfm

Merci. C'est une bonne piste de réflexion ; comme à chaque fois avec Gabicci, j'suis pas sûr d'être fan du G métallique, mais la coupe est chouette.
Grünewald
Quelqu'un saurait s'il existe encore des magasins ou des fripes, autres que US, vendant encore ce genre de sapes (notamment chemises et vestes avec des entrelacs hauts en couleur) ?

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...