[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald
Quelqu'un saurait s'il existe encore des magasins ou des fripes, autres que US, vendant encore ce genre de sapes (notamment chemises et vestes avec des entrelacs hauts en couleur) ?

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Grünewald
Classe ! merci.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Pff j'arrive pas à croire qu'on puisse pas trouver de perfectos pas trop chers à Toulouse hors friperies ! Vous avez pas des trucs pour trouver un perfecto, boutique ou site internet, assez léger pour pouvoir le porter autrement qu'en plein hiver en moto ? (sachant que j'ai pas de motos et que j'aimerais bien le porter en printemps ou automne)
Chez kilostock ils font aussi du neuf. Faut voir dans le rayon à droite quand tu rentre dans leur boutique. J'ai acheté le mien las bas, cuir léger et coupe cintrée, c'est pas de la super qualité mais vu le prix ca passe.
Le Heyd
Steb. a écrit :
Pff j'arrive pas à croire qu'on puisse pas trouver de perfectos pas trop chers à Toulouse hors friperies ! Vous avez pas des trucs pour trouver un perfecto, boutique ou site internet, assez léger pour pouvoir le porter autrement qu'en plein hiver en moto ? (sachant que j'ai pas de motos et que j'aimerais bien le porter en printemps ou automne)

http://www.cuir-city.com/

J'ai pas trop regardé mais je sais qu'ils font encore des promos en ce moment.

Sinon hier je me suis trouvé une veste en cuir en promo, prix de départ 200 euros, je l'ai eu pour une soixantaine d'euros.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est étonnant ce qu'on peut trouver ici:

didithegrave a écrit :
Disons qu'il y'a costume et costume...

Le costume pour bosser, c'est en général ça

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Ililianchou a écrit :
Chez kilostock ils font aussi du neuf. Faut voir dans le rayon à droite quand tu rentre dans leur boutique. J'ai acheté le mien las bas, cuir léger et coupe cintrée, c'est pas de la super qualité mais vu le prix ca passe.

Oh, j'avais pas vu, j'y retournerai à le rentrée, merci !

En plus apparemment, le perfecto revient à la mode.... pour les femmes
Neredev
Masha, à l'époque, c'était la photo d'un cadre à l'air niais dans sont costard mal coupé. Puis l'hébergement a du cafouiller et l'image est devenue...ça. J'avais fait remonter à l'époque, ça m'avait fait sourire.
Le Heyd
Neredev a écrit :
Aucune idée pour ce qui est des vestes (je crois avoir vu ça en boutique à Brighton, mais sinon...), par contre, pour les chemises :

http://clothes.shop.ebay.co.uk(...)_vc=1

Sympa ! Y a t-il moyen de trouver ce genre de choses en magasin? Car commander des fringues sur internet je suis pas fan, j'aime bien essayer.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Neredev a écrit :
Masha, à l'époque, c'était la photo d'un cadre à l'air niais dans sont costard mal coupé. Puis l'hébergement a du cafouiller et l'image est devenue...ça. J'avais fait remonter à l'époque, ça m'avait fait sourire.

C'est bien ce que je pensais,la ça ressemble plus a une tenue du dimanche.

Pas mal du tout,tes chansons.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Le Heyd
http://www.atomretro.com/categ(...)0desc

Y en a qui connaissent ce site? Y a vraiment des trucs sympas! Mais j'ai peur de commander sans essayer...

D'ailleurs grünewald, y a des chemises très sympas comme tu cherchais y a 2-3 pages, 60's classieux à la Marriott.

En ce moment sur backstage...