[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Pink Bat a écrit :
Un topic gay, le premier du forum je crois.
J'adore les t shirts unis et les jeans normaux...


"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
raoul31 a écrit :
Bah moi, j'ia pas le style de tout le monde, mais j'aime mon style, qui est :
-En haut : dans la majorité des cas c'est un t-shirt de groupe (ac/dc, Guns N' Roses, Slash's Snakepit, Maiden, et j'espère bientôt trouver du Metallica ou Pantera...) que recouvre une chemise Teddy Smith. Et quand il fait froid y'a en plus un manteau ordinaire, Kiabi.
-En bas : j'alterne 2 jeans Teddy Smith que je préserve au max car je les adore et je crois bien qu'ils ne se font plus : ils sont très serrés (pour ne pas dire collants) du bassin aux genous et s'élargissent à partir des genoux jusqu'aux pompes. (ce n'est pas exactement des pattes d'eph, dans le sens où les véritables pattes d'eph s'élargissent beaucoup plus que les miens). Ils sont maintenus toujours par la même ceinture, imitation cuir avec 2 rangées de clous et 2 paires d'ailes, pas mal usée.
Pour les pompes, je suis très attaché aux Caterpillard standard, parce que je me sens hyper bien dedans, contrairement aux baskets, Vans ou je ne sais quoi d'autre...
Concernant les "accessoires", j'ai :
-poignet gauche : montre + bracelet fait d'une chaîne en métal que j'enroule 2 fois
-poignet gauche : 2 bracelets brésiliens (bientôt trois)
-cou : une petite chaîne portant un médiator

Tout ça c'est pour le look de "tous les jours". Pour les "grandes occasions" il m'arrive de revêtir du cuir (pas de sous-entendus svp, je veux bien sûr parler de blousons de cuir "normaux" ), et en général je rajoute :
-poignet gauche : j'enlève la montre et je met à la place une 2eme chaîne, sur le même modèle que la première, mais plus petite, et j'ajoute aussi un bracelet plus gros que j'ai retrouvé dans une commode chez moi et que j'aime bien.
-poignet droit : je rajoute juste un bracelet fait avec une chaîne de vélo
-cou : j'ai plusieurs pendentifs, ça dépend du moment en fait.

D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel : sauriez-vous où je pourrais me procurer des jambières en cuir, vous savez les espèce d'enveloppes que l'on passe sur le jean et que l'on accroche (apparemment) à la ceinture ? On peut des fois voir Slash avec.

Voilà, je crois bien que vous savez tout. Pour résumer, et comme vous avez pu le constater, je suis accro à Teddy Smith pour "la vie de tous les jours" et accro au look de rockstar années 80 pour les "grandes occasions".


Oh merde... ça dénote quand même un certain nombrilisme...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
r2
  • r2
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #107
  • Publié par
    r2
    le 10 Jun 06, 17:31
raoul31 a écrit :
-cou : une petite chaîne portant un médiator

[...]

-poignet droit : je rajoute juste un bracelet fait avec une chaîne de vélo


MDR
Ou le comble du mauvais goût
AngeloV
Je commande (enfin ma mére) beaucoup à la Redoute car on a énormement de réduction!

CE que je commande surtout c'est des marques Tipster, etc... Des truc style Skate etc... Des vetement larges pour être à l'aise ^^

Mais jamais cher! Style je prend un pantalon à 30-40€ alors que mon petit frére c'est un jean à plus de 100€ O_o'

Edit : Voilà les dernieres commandes (juste pour donner un exemple)



(En blanc le mien)

(Ce t-shirt commandé l'année passée)

Enfin voilà un pti' exemple! ^^
burt_
Si vous chercher une bonne paire de chaussure je vous conseil les Vans "Juma", elles sont increuvables et pourtant je ne les menage pas.

Niveau style c est plutot decontracte mais ca reste correcte et ca fait pas du tout skater. (contrairement a beaucoup de modeles de cette meme marque)
Put forth the proposition
CŸD
  • #111
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jun 06, 18:08
r2 a écrit :
raoul31 a écrit :
-cou : une petite chaîne portant un médiator

[...]

-poignet droit : je rajoute juste un bracelet fait avec une chaîne de vélo


MDR
Ou le comble du mauvais goût


Les jambières aussi c'est pas mal
Orthodoxyn
ouai si on met pas de fringues en dessous ça fait un peu gay SM
Gros Troll
Gypsy eyed a écrit :
Ma tenue habituelle :



Jai pas pu faire plus rapide


T'es célibarataire depuis combien de temps, avec ça ?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
=Gypsy=
jai une copine depuis 9 mois cest pas exactement les memes fringues en vrai, jai pas trouvé la chemise a carreaux que je cherchais. La mienne est a courte manche en bleu plus clair.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
StrengthAndPride
Moi j'aime les jeans Levi's (501). Ils sont assez chers (= 80 Euros) mais ca reste abordable. Niveau pompe je mets uniquement mes Vans Old Skool (rien a voir avec les horreurs de grosses pompes de skate que Vans fait)
Pour les Tshirts j'aime qu'ils soient foncés et je porte genre du Element ou parfois des tshirts de groupes. J'aime aussi les chemises noires

En me lisant on croirait une fashion victim mais c'est absolument pas le cas lol
Nathan.
raoul31 a écrit :
-cou : une petite chaîne portant un médiator
-poignet droit : je rajoute juste un bracelet fait avec une chaîne de vélo


RHa le beauf

Désoler je pouvais pas m'en empècher, c'étais plus fort que moi
( Greg )
Gypsy eyed a écrit :
jai une copine depuis 9 mois cest pas exactement les memes fringues en vrai, jai pas trouvé la chemise a carreaux que je cherchais. La mienne est a courte manche en bleu plus clair.


Et t'en as qu'une seul ?

moi c'es : - plein de t shirt different ( manche longue courte ou sans )
- Veste en djean ou plus habilé en lin ( ouai l'été arrive ! )
- jean Rica lewis, pantacour camouflage ou kaki ou futal en lin ( ouai je suis fan surtout en blanc )
- pompe souvent des converse, timberland ou puma.
- la petit swatch qui donne l'heure et le collier offert par belle maman.

Vala
Gros Troll
Nathan59 a écrit :
raoul31 a écrit :
-cou : une petite chaîne portant un médiator
-poignet droit : je rajoute juste un bracelet fait avec une chaîne de vélo


RHa le beauf

Désoler je pouvais pas m'en empècher, c'étais plus fort que moi


Non mais t'excuse pas...
Moi ceux qui me font pitié, c'est ceux qui ont les colliers de surfer (avec boules) autour du cou...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
=Gypsy=
Secret Prayer a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
jai une copine depuis 9 mois cest pas exactement les memes fringues en vrai, jai pas trouvé la chemise a carreaux que je cherchais. La mienne est a courte manche en bleu plus clair.


Et t'en as qu'une seul ?

moi c'es : - plein de t shirt different ( manche longue courte ou sans )
- Veste en djean ou plus habilé en lin ( ouai l'été arrive ! )
- jean Rica lewis, pantacour camouflage ou kaki ou futal en lin ( ouai je suis fan surtout en blanc )
- pompe souvent des converse, timberland ou puma.
- la petit swatch qui donne l'heure et le collier offert par belle maman.

Vala


non , bien sur que non Je dois avoir 5-6 chemises a carreaux, de couleures différentes et de tailles différentes, mais ca c'etait un exemple quoi. Puis je porte pas que des chemises a carreau et de jeans non plus !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
The Glow Inc.


ou ça



( enfin une collection impressionante de t shirts de groupes... )

+



+



La panoplie du true rebel/néo metalleux quoi...

En ce moment sur backstage...