Topic Narguilé,Chicha

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Euuuh un truc genre fruit rouge ... mais bon ça devait^pas être de bonne qualité parceque j'ai rien senti ! Et puis j'ai fait l'erreur du non-fumeur, j'ai aspiré en deux temps => BEUUUUUAAAAAAARFPLFKOF KOF KOF BEEEEUUU !
bahamut54321
je déconseille le tabac a la peche j'ai pas aimé
scritch1
j'étais contre parce que je connaissai que des rebellz qui fumaient ca, et ca m'enervrait, un ami en a acheté un et je dois avouer que c'est un vrai petit plaisir bien sympa de temps a autres.

mais c'est vrai que c'est un topic limité...on va vite pas savoir quoi dire
caca
the angelus
Celui au reglisse il est pas terrible, j'aime bien celui aux cerises, au melon, au fraise mais bon chacun ces gouts; meme si ej n'aime pas celui au reglisse je trouve qu'il a quand meme du gout !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
bahamut54321
Malmsteem a écrit :
Ok mais s'il a du gout mais un gout de me*** ca le fait pas!

Sinan peche ca doit etre pas mal,mais c'est vrai que c'est quand meme du tabac,alors ca peut etre space

Moi jaimerais surtout essayer Cerise,peche et menthe

oh menthe ça doit etre sympa
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Perso je trouve pa ce topic inutile ..
Seulement, maintenant la pluparts des fumeurs de chicha sont des personne qualifiées de rebelz et compagnie c'est dommage...
La chicha c'est vraiment sympa a fumer entre potes dans un bar a chicha
Tient par exemple dites pourquoi vous avez aimer tel bar etc..
Le dernier en date tésté était celui aux halles, a coté du grouft
Et franchement pas tres acceuillant, ..
NIveau tarifs non plus c'est pas top :
Conso obligatoire (evidement consos hors de prix ) + 6 euros je crois bien, pour 1 tabac ( bien rempli quand meme ! ) + 2 charbons ..
Leurs narguilé sont bien par contre ..
AUssi un inconvénient est qu'il fait hyper chaud dedans ( comme dans tous les bar a chicha) mais que c'est pas du tout aéré ..
J'y ai été avec une amie et environ au bout d'une demie heure, 15 personnes rentrent ds le bar (sortis du grouft et compagnie 16-17 ans, fringués en noir avec des sweat slipknot etc) se prennent des chichas, exposent au grand public leur conaissance en la matiere, en shit etc ..
C'est ridicule, mais c'est a cause de gens comme ca que les "jeunes" sont mal vus dans les bars ou qu'on assimil la chicha au canabis..
Bon bref je m'etale un pe trop la
Mon gout préféré niveau chicha c'est menthe , rafraichissant, excellent surtout une nuit d'hiver dans le froid..
Abricot est bon aussi ..
Le probleme est qu'avec tous les autres parfums je gerbe ou je sui dégouté (surtout multifruits )
Vous achetez ou vos tabacs ?
woot
  • Publié par
    woot
    le
J'ai eu assez de mal à percevoir le lien entre narguilé et cannabis m'enfin bon.

Le narguilé, c'est sympa, sans plus. Une chose très amusante (enfin, il faut relativiser, je m'ennuyais, il était tard, le temps était maussade) est de prendre une pleine bouffée et de la recracher en disant "youpi" d'un air satisfait. Cela donne l'impression d'avoir la même voix qu'Alf.
A noter qu'il est possible de dire "salut", "enclume" voire "diabète" à la place de "youpi", ça marche presque aussi bien.
Will'
  • Publié par
    Will'
    le
Le lien entre canabis et narguilé est tout simple ..
Un exemple simple : les mecs qui rentre dans le bar et discute pendant 1h des tarifs de leurs bout acheté précedement, etc etc, il y a des raison de penser que le fumeur de chicha fumera aussi du shit
enfin je m'exprime pas vraiment clairement tant pis ..
Le coup de la voix grave c'est marrant, chanter "ma cabane au canada" bon moi aussi je me contente de tres peu en fait ..

A eviter ->S'etouffe et tousser en faisant ca .. outch
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
woot a écrit :
est de prendre une pleine bouffée et de la recracher en disant "youpi" d'un air satisfait. Cela donne l'impression d'avoir la même voix qu'Alf.
A noter qu'il est possible de dire "salut", "enclume" voire "diabète" à la place de "youpi", ça marche presque aussi bien.

T'as de ses occupations toi ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
"Mieux", c'est très subjectif tu sais ...

En ce moment sur backstage...