- Publié par
Will' le 18 Janv 2005, 20:20
Perso je trouve pa ce topic inutile ..
Seulement, maintenant la pluparts des fumeurs de chicha sont des personne qualifiées de rebelz et compagnie c'est dommage...
La chicha c'est vraiment sympa a fumer entre potes dans un bar a chicha
Tient par exemple dites pourquoi vous avez aimer tel bar etc..
Le dernier en date tésté était celui aux halles, a coté du grouft
Et franchement pas tres acceuillant, ..
NIveau tarifs non plus c'est pas top :
Conso obligatoire (evidement consos hors de prix ) + 6 euros je crois bien, pour 1 tabac ( bien rempli quand meme ! ) + 2 charbons ..
Leurs narguilé sont bien par contre ..
AUssi un inconvénient est qu'il fait hyper chaud dedans ( comme dans tous les bar a chicha) mais que c'est pas du tout aéré ..
J'y ai été avec une amie et environ au bout d'une demie heure, 15 personnes rentrent ds le bar (sortis du grouft et compagnie 16-17 ans, fringués en noir avec des sweat slipknot etc) se prennent des chichas, exposent au grand public leur conaissance en la matiere, en shit etc ..
C'est ridicule, mais c'est a cause de gens comme ca que les "jeunes" sont mal vus dans les bars ou qu'on assimil la chicha au canabis..
Bon bref je m'etale un pe trop la
Mon gout préféré niveau chicha c'est menthe , rafraichissant, excellent surtout une nuit d'hiver dans le froid..
Abricot est bon aussi ..
Le probleme est qu'avec tous les autres parfums je gerbe ou je sui dégouté (surtout multifruits )
Vous achetez ou vos tabacs ?