Topic Narguilé,Chicha

Malmsteem
Je m'etonne qu'il n'y ais pas un seul topic traitant ce sujet,j'ai recherché,Rien trouvé!

Donc ba je crée!
Jsuis amateur de narguilé,j'ai decouvert grace a des amis, et aujourdui hop jmen suis acheter une et j'en suis content.

Donc le but de ce topic: discuter d'un meme engouement,se donner des conseil,(ils me seron utiles en plus vu que je débute!lol)

Bien sur ca serai cool que ca derive pas,quon reste dans le cadre du tabac a chicha,si vous voyez ce que je veux dire

Donc,hesitez pas a poster,me dites pas que personne aime la chicha!C'est si bon!
bahamut54321
j'adore le tabac au fruits rouges et aussi evite de faire tomber le charbon sur la moquette ca fait des trous
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
bahamut54321 a écrit :
j'adore le tabac au fruits rouges et aussi evite de faire tomber le charbon sur la moquette ca fait des trous

ça fait egalement des trous dans les tables de jardin en plastique quand personne ne s'appercoit de la chute d'un morceau de charbon avec un coup de vent
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Malmsteem
Merci du conseil,j'en ai fait les frais aujourdui!
A peine achetée,a peine je crame tout!lol

Jai fait tombé sur le parquet,jai voulu ramasser vite fait a la main,mais heureusement que j'ai un peu de bon sens, donc comme je suis tres inteligent j'ai pris une serviette et jlai ramassé avec: resultat j'ai cramé la serviette!lol

" c'est en faisant des erreurs qu"on aprend "',c'est bien ca?

Sinan quelqun a essayer le tabac au reglisse,on ma dit que c'etait super,mais j'ai de gros gros doute!ca doit puer comme c'est pas possible!
Matthieu S
Malmsteem a écrit :
Je m'etonne qu'il n'y ais pas un seul topic traitant ce sujet,j'ai recherché,Rien trouvé!

C'est normal.... puisque y a même pas un an, il n'y avait pas de boulets de ton genre pour créer des topic merdiques
Matthieu S
Malmsteem a écrit :
Tu peut aussi sortir si ca te plait pas.

c'est déjà fait

et bonne continuation avec ta chicha, ça donne un vrai sens à la vie
De grâce !
ce topic va partir en couille très rapidement, je le vois d'ici... on va parler de shit, un modo va venir et voilà !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Waou vous nous faites un beau feu d'artifice là les gars !...

le narguilé j'ai essayé ça me laisse tiède.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Non ça a rien à voir je crois ...
The Glow Inc.
c'est vrai que en meme temps je sais pas trop quoi raconter à ce sujet
La chicha c'est bon surtout aux pommes et à la fraise
voilà c'est tout ce que j'avais à dire

En ce moment sur backstage...