Topic Narguilé,Chicha

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Janv 2005, 21:44
"Mieux", c'est très subjectif tu sais ...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Chicha Fraise POWAAAAAa

Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Le probleme est que l'on est sur un forum, il ne doit y avoir aucune incitation a la drogue, de quelle maniere que ce soit, et apparament, dire que l'on prefere le narguilé avec shit, weed, ou alcool est calculé comme incitation
Ceci dit, il a des gens pour / contre, le debat du jour est pas celui la ..
Vous achetez où vos tabacs les gens qui habitent paris ?
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Malmsteem a écrit :
Pas mauvais la fraise en effet,mais ca devient lassant a force....

j' avoue faut pas non plus trop forcer
sinon, pomme aussi c'est bien kiffant !
for-victory
Mon frère en a un,donc c'est gratos!!! Et qu'est ce que c'est bon,le tabac à la pomme!!!!
god is a rocker
J'en ai un...payé 20 francs en Egypte...que ceux que ca interessent levent la main.
Yoko-Shio-Gatame
Matt_zed
pour faire durer plus longtemps le narguilé (le terme chicha désigne en fait le tabac ...), et pour mieux faire resortir le gout, il faut placer le charbon en opposition a la tige qui sert a tirer, et ce sur le bord de la douille ( pas au milieu donc ). Quand le tabac est consumé de ce coté, il suffit de le déplacer sur le coté, et ainsi de suite ...
Personellement je déconseille les tabacs forts comme la menthe et surtout le réglisse ... car quand on change de tabac le gout est toujours fortement imprégné, meme quand l'instrument est néttoyé a grandes eaux. D'ailleurs si certains ont des combines pour néttoyer éfficacement un narguilé, je suis preneur ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lours rouge a écrit :
(sa change pas le gout sa détend plus (c'est scientifc) et sa te fait réfléchir...mais bon tout est subjectif et vis versa puisque le monde est injuste)

Oui, mais les effets varient 'un individu à l'autre ... parceque le joint ça détend au point de te transformer en loque parfois ... et puis bon moi j'utiliserais pas le terme " réfléchir " mais plutôt " délirer sur n'importe quoi "
Matt_zed
CYD a écrit :
lours rouge a écrit :
(sa change pas le gout sa détend plus (c'est scientifc) et sa te fait réfléchir...mais bon tout est subjectif et vis versa puisque le monde est injuste)

Oui, mais les effets varient 'un individu à l'autre ... parceque le joint ça détend au point de te transformer en loque parfois ... et puis bon moi j'utiliserais pas le terme " réfléchir " mais plutôt " délirer sur n'importe quoi "

j'espere que t'as noté l'ambiguité de ton post ...
GuitaristeX
Tin hier, chicha Choco menthe. magnifique ... et vous ?
7ender06
Menthe, c'est très certainement le parfum que je préfère!
Voici mes quelques astuces pour de délicieuses chichas!

Astuce1: mettre un peu de sirop dans l'eau, ça renforce le goût!

Astuce2: Ajouter des glaçons dans l'eau, la fumée sera encore plus fraiche et agréable!

Astuce 3: Remplacer l'eau par du lait pour que la fumée soit plus épaisse!

Inutile de dire que les 3 astuces sont cumulables pour plus de plaisir!

A plus
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
DJayNot
t'aurais pu attendre le 19 janvier 2011 à 11h43 pour le remonter, celui-là!
Ça aurait été max la classe!
6 ans! Pile-poil!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...