Topic pour les filles.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Oct 2006, 23:12
Sam Soule a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
Chouette ! J'adore voir les filles se tirer dessus !

ou vois tu que je " tire " comme tu dis?

Sous entendu que sa va venir ....ce topic va ameuter une bonne quantité de machos et de jeunes males en chaleur aussi

c'est ce que je me dis aussi...bon aller
demain vil coyotte 10h30

en plus fais une recherche vil il y a déja un topic là dessus

edit : j'ai rien dit ils ont tous été fermés
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
lucie. a écrit :
sinon il y a metallina qui vient plus souvent...

Metallina = Plastiseen, non?

Sur ce je suis pas une nana, j'ai rien à faire ici...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
Sam Soule a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
Chouette ! J'adore voir les filles se tirer dessus !

ou vois tu que je " tire " comme tu dis?

Sous entendu que sa va venir ....ce topic va ameuter une bonne quantité de machos et de jeunes males en chaleur aussi

c'est ce que je me dis aussi...bon aller
demain vil coyotte 10h30

en plus fais une recherche vil il y a déja un topic là dessus

edit : j'ai rien dit ils ont tous été fermés

Ouais, sous entendu ça va venir (ou pas) mais ça me fait toujours halluciner de voir comment les filles se disputent entre elles. Aucunes pitié
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est vrai que c'est drôle...mais avec moi ça l'est moins je cherche même pas à me disputer avec une fille c'est pas drôle

bon clarissep tu te ramènes on va simuler une dispute
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
c'est vrai que c'est drôle...mais avec moi ça l'est moins je cherche même pas à me disputer avec une fille c'est pas drôle

bon clarissep tu te ramènes on va simuler une dispute

En fait c'est pas qu'une question de dispute, mais de jalousie faussementy transformé en mepris. Genre les reflexion "Pour qui elle se prend elle avec ses gros seins ? On dirait une vache ! Et qu'est-ce qu'ils ont tous ces cons agglutiné sur elle comme des mouches à merde ?"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah certaines c'est de la jalousie...d'autres non...de toutes manières quand tu assistes à ça tu vois direct si c'est de la jalousie ou du mépris...ou les deux aussi

Louis de Funès
Sam Soule
D'un autre coté les embrouilles sur le physique sur un forum sa va etre dur
oh yeah? OH YEAH!
Invité
Il y'a de plus en plus de mysoginie je trouve, depuis que les femmes se sont emancipées et réclament l'égalité avec les hommes. C'est mauvais, il faut laisser la nature faire sont travail, l'homme eut le pouvoir naturellement et c'est ainsi...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
bah certaines c'est de la jalousie...d'autres non...de toutes manières quand tu assistes à ça tu vois direct si c'est de la jalousie ou du mépris...ou les deux aussi

Ben en général, le mépris sert à chacher la jalousie T'as deja admise etre jalouse d'une autre fille ?
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :

Ben en général, le mépris sert à chacher la jalousie T'as deja admise etre jalouse d'une autre fille ?

( m'énerve ce forum à ramer)

jalouse par rapport à quoi?

au physique : non je suis pas trop mal lotis et en général euh...le physique je m'en fout un peu

la mentalité : si jalouse de celles qui s'énervent jamais moi qui part au quart de tour à côté ( pour tous sujets) mais c'est rare les filles s'emportent plus facilement que les hommes je trouve

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :

au physique : non je suis pas trop mal lotis et en général euh...le physique je m'en fout un peu

la mentalité : si jalouse de celles qui s'énervent jamais moi qui part au quart de tour à côté ( pour tous sujets) mais c'est rare les filles s'emportent plus facilement que les hommes je trouve

Pas forcement qq chose en particulier, ça peut etre le succes d'une autre fille aupres des mecs (dont celui que tu convoites dans la soirée :lol

En fait c'est une copins qui etait au lycée dans un internat de fille qui m'a presque degouté des filles avec ses histoires

Mais bon t'façon t'es une gouine nazie, donc je suppose que tu fonctionne pas comme les autres...
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :

Pas forcement qq chose en particulier, ça peut etre le succes d'une autre fille aupres des mecs (dont celui que tu convoites dans la soirée :lol

En fait c'est une copins qui etait au lycée dans un internat de fille qui m'a presque degouté des filles avec ses histoires

Mais bon t'façon t'es une gouine nazie, donc je suppose que tu fonctionne pas comme les autres...

voilà exactement

sinon pour le convoitage je ne fonctionne pas du tout comme ça ce que j'aime : le naturel et je ne suis pas du tout attirée par quelqu'un que je ne connais pas

bon le sujet dévie déja ce topic va bientôt fermer je sens...

vil coyotte t'as fait un bide

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Vil coyote a écrit :
La faim est un grand mot! j'expliquerai le pourquoi du comment de ce sujet par la suite si ca démarre ,la cé trop tot
je crois que j'ai une idee sur le truc si ej poste un "Je le savais !!! retentissant c'est que j'avais bon sinon ben ej dirais rien…

Sam Soule a écrit :
je vois absolument pas de qui tu parle…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
foxenprovence
kezako ce topic? si y'avait de la viande sur ce forum ça se saurait ( bon pour ps vexer je reconnais qu'ya quelques tranches )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Pilgrim(exRoady)
un topic qui vas tres vite degenerer avec tous ces "ptit'mecs", mais qui auras peu de chance d'etre fermé puisque c'est un moderateur qui l'as lancé, en meme temps, vous avez l'aval (!) de J.C, alors allez y exprimer vous les copines!

je serais quand meme tres curieux de connaitre les raisons de Vil coyote, et je crois que le fait de savoir pourrait encouragé nos amies!

En ce moment sur backstage...