Topic pour les filles.

Vil coyote
Salut les filles! En faite je voulais rassembler le max de nanas sur ce topic pour qu'elle puissent parler entre elles ,parler chiffon ou gratte parce qu'on est sur un site de gratte Bref! Ya des filles ici mais combien? Vous etes assées discretes mesdames et j'aimerais vous rassembler un peu,savoir qui vous etes,combien etes vous . J'ai toujours révé de discuter musique avec des filles passionnées et plus si affinité Non ce n'est pas un topic de rencontre ,koi que Bon lachez vous les filles je vous surveille
Et rouler jeunesse
Heu! si vous mettez des tofs de vous va durer le topic
Une meuf gratteuse ,le pied ,je kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Sam Soule
Vil coyote a écrit :
Salut les filles! En faite je voulais rassembler le max de nanas sur ce topic pour qu'elle puissent parler entre elles ,parler chiffon ou gratte parce qu'on est sur un site de gratte Bref! Ya des filles ici mais combien? Vous etes assées discretes mesdames et j'aimerais vous rassembler un peu,savoir qui vous etes,combien etes vous . J'ai toujours révé de discuter musique avec des filles passionnées et plus si affinité Non ce n'est pas un topic de rencontre ,koi que Bon lachez vous les filles je vous surveille
Et rouler jeunesse

Mais c'est qu'il a faim le ptit gars
oh yeah? OH YEAH!
Vil coyote
La faim est un grand mot! j'expliquerai le pourquoi du comment de ce sujet par la suite si ca démarre ,la cé trop tot
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Ohh mais que vois-je !!!
Le mot "fille" sur guitariste.com ???
Je me sens visée, et je n'aime pas me taire dans ces cas là, alors je me sens obligée de répondre.
(le but du topic me fait peur par contre, je sais pas pourquoi :lol
In Dub
Vil coyote
PlastiseeN a écrit :
Ohh mais que vois-je !!!
Je me sens visée, et je n'aime pas me taire dans ces cas là, alors je me sens obligée de répondre.

Ne craind rien O jeune padawan! C'est juste pour savoir ou elles se cache les autres!
Un peu de ma patte!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Vil coyote a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Ohh mais que vois-je !!!

Ne craind rien O jeune padawan! C'est juste pour savoir ou elles se cache les autres!

Mais on ne se cache pas, on est juste fondues dans la masse ;-)
In Dub
Vil coyote
Bon je va dormir! demain taf trop tot mais alors trop beauçoup trop tot! Je repasse demain soir si ca évolue Bonne nuit gratteux et gratteuses.
Un peu de ma patte!
Amsterdam
Vil coyote a écrit :
Et rouler jeunesse

Trop de smileys boudiou !

Mais tu as ma bénédiction pour ouvrir ce topic (oui, après tout, je suis JC, tu es un Modérateur)
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
les filles qui interviennent le plus souvent vous savez très bien qui c'est...
clarissep et moi...pas bien difficile hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Vil coyote
Ben faut voir Lucie ya d'autre filles Bobbie et d'autre aussi faut laisser le temps au temps! Euh! JC j'ai ta bénédiction alors! COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon chuis pas encore couché demain ca va etre la fete du slibar encore
Un peu de ma patte!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Vil coyote a écrit :
Ben faut voir Lucie ya d'autre filles Bobbie et d'autre aussi faut laisser le temps au temps! Euh! JC j'ai ta bénédiction alors! COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon chuis pas encore couché demain ca va etre la fete du slibar encore

boobie elle vient plus depuis très longtemps depuis que fox lui a dit qu'elle était moche...
sinon il y a metallina qui vient plus souvent...voodoo child aussi mais qu'on voit pas trop non plus...
maaaaissss on voit quand même très souvent clarissep et moi faut l'avouer je dis pas que c'est bien hein je dis que c'est un constat
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Chouette ! J'adore voir les filles se tirer dessus !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :

ou vois tu que je " tire " comme tu dis?

Louis de Funès
Sam Soule
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :

Sous entendu que sa va venir ....ce topic va ameuter une bonne quantité de machos et de jeunes males en chaleur aussi
oh yeah? OH YEAH!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Sam Soule a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :

Sous entendu que sa va venir ....ce topic va ameuter une bonne quantité de machos et de jeunes males en chaleur aussi

c'est ce que je me dis aussi...bon aller
demain vil coyotte 10h30

en plus fais une recherche vil il y a déja un topic là dessus

edit : j'ai rien dit ils ont tous été fermés

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...