Topic pour les filles.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
un topic qui vas tres vite degenerer avec tous ces "ptit'mecs", mais qui auras peu de chance d'etre fermé puisque c'est un moderateur qui l'as lancé, en meme temps, vous avez l'aval (!) de J.C, alors allez y exprimer vous les copines!

je serais quand meme tres curieux de connaitre les raisons de Vil coyote, et je crois que le fait de savoir pourrait encouragé nos amies!
rollingrock
foxenprovence a écrit :
kezako ce topic? si y'avait de la viande sur ce forum ça se saurait ( bon pour ps vexer je reconnais qu'ya quelques tranches )

Comme c'est fin tout sa...

Tu sais, les femmes ont aussi un cerveau...

- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
roady a écrit :
un topic qui vas tres vite degenerer avec tous ces "ptit'mecs", mais qui auras peu de chance d'etre fermé puisque c'est un moderateur qui l'as lancé, en meme temps, vous avez l'aval (!) de J.C, alors allez y exprimer vous les copines!

je serais quand meme tres curieux de connaitre les raisons de Vil coyote, et je crois que le fait de savoir pourrait encouragé nos amies!

Je pense que c'est pour attrapper les trolls qui trainent sur le forum

Je relève quand meme que j'ai atteint le point Godwin, sur un topic qui parle de filles
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
roady a écrit :

jusque la ca marche :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pilgrim(exRoady)
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
roady a écrit :

tu veux dire que tous les mecs qui sont passer par là sont des trolls?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
roady a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
roady a écrit :

tu veux dire que tous les mecs qui sont passer par là sont des trolls?

Woa ! C'est un peu le topic des blondes aussi en fait
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sam Soule
Bon, pour l'instant, ya plus de mecs qui parlent que de filles....et bonjour les conneries qu'ils racontent
oh yeah? OH YEAH!
Vil coyote
Bon j'ai vu ce que je voulais pas voir! Ca ne peux que dériver ce genre de topic et d'ailleur je sais pas pourquoi je l'ai ouvert hier! Je devais pas etre dans mon assiette. J'ai ouvert et je prends le droit de fermer aussi avant que ca dégénère
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur backstage...