Manu, tu ne t'en sortiras pas avec un smiley : réponds à ma question.
fabh a écrit :
Balancer une photo gore sur un forum publique c'est au même niveau qu'envoyer une photo de ta bite à une fille sur internet.
Ben voyons.
De votre point de vue, la photo n'a rien de gore : c'est la photo d'un
produit alimentaire.
M.Twirly a écrit :
nan mais arrête, des questions valables tu en as eu, des arguments valables aussi.
ta réponse a toujours été écrite de manière suffisante et hautaine, en mode "z'avez rien pigé zêtes stupides et vous vous rendrez bientôt compte de votre argumentaire suranné et mortifère de jouisseur-capricieux-adolescent-*insérer mot compte triple* blablabl"
A partir du moment où tu n'offres pas la possibilité de revoir ton jugement (ma vision EST le sens de l'histoire, j'ai raison), le jugement des autres est forcément abscons (même si il est modéré).
Bref c'est un raisonnement extrémiste.
Il n'est extrémiste que dans la mesure où il s'oppose à cette bonne vieille sagesse populaire.
1) L'idée est d'aller à l'essentiel. Vous choisissez de voir de l'arrogance dans mes propos parce que ça vous arrange : quand on n'a rien sur le fond, on s'attaque à la forme.
2) Tu remarqueras que dans la jungle du free-post et des commentaires à la con, il est facile de rater les quelques remarques constructives.
3) Vous n'avez AUCUN argumentaire sorti du « hmm, trop bon la chair d'animal mort ».
4) Pourquoi veux-tu que j'envisage de revoir « ma » position ?
Tu ne crois pas que j'y ai réfléchi un minimum avant de la formuler ?
5) Voir 3)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)