Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Août 2017, 15:22
Thrillseeker a écrit :
Bah tu sais pour des déviants contre nature comme nous, c'est des trucs de tarlouze dont tu nous parles là

En plus dans le Nord, quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Tant que ça reste en famille
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Masha a écrit :
Pourquoi tant de vegans ont des looks qui ne sont plus à la mode depuis 2010 ?
ca + être arrogant, supérieur, condescendant

...il y en a un qui est parti avec ta femme, hein, avoue !
ah non, c'est peut-être une pratique courante chez vous l'échangisme et l'adultère, mais pas chez nous

Bien essayé, mais je ne pense pas qu'on t'ait demandé ton avis - d'où ton aigreur permanente
Mais bien sur
Vla l'ouverture d'esprit
Je te signal que tu es sur un forum public, pas sur vegan.fr, ici tout le monde à le droit de parler, que ca te plaise ou non, que ca aille dans ton sens ou non.
themidnighter
Thrillseeker a écrit :
OSinon pour les fleimards, je conseille l'apparition de mon idole, Sébastien Kardinal, vers 43 minutes

Déjà rencontré en vrai plusieurs, et il est très sympa. Toujours dispo pour parler bouffe. Un véritable personnage.

Agent_Gibs a écrit :
Masha a écrit :

C'est vrai que critiquer le look des gens ça n'est absolument pas être "arrogant", "supérieur" ou "condescendant"

On attends vos photos tout de cuir vêtu que l'on puisse un peu comparer avec la vidéo
Agent_Gibs
themidnighter a écrit :
Thrillseeker a écrit :
OSinon pour les fleimards, je conseille l'apparition de mon idole, Sébastien Kardinal, vers 43 minutes

Déjà rencontré en vrai plusieurs, et il est très sympa. Toujours dispo pour parler bouffe. Un véritable personnage.

Agent_Gibs a écrit :
Masha a écrit :

C'est vrai que critiquer le look des gens ça n'est absolument pas être "arrogant", "supérieur" ou "condescendant"

Ce n'est pas une critique mais une simple constatation, mais c'est que vrai que vous les végans vous vous sentez tellement persécutés que le moindre mot qui ne va pas dans votre sens = critique qui mérite une plainte au pénal.

themidnighter a écrit :

On attends vos photos tout de cuir vêtu que l'on puisse un peu comparer avec la vidéo

Pour information, les gens que vous haïssez et que vous appelez "carnistes" s'habillent de façon normale [(jean, t_shirt, chemise, chaussette, calecon (slip pour les beaufs)]et pas avec de la peau de bête sanguinolente ou des ceintures faites en intestins de bébé phoque.
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Masha a écrit :

...il y en a un qui est parti avec ta femme, hein, avoue !
ah non, c'est peut-être une pratique courante chez vous l'échangisme et l'adultère, mais pas chez nous

Bien essayé, mais je ne pense pas qu'on t'ait demandé ton avis - d'où ton aigreur permanente
Mais bien sur
Vla l'ouverture d'esprit
Je te signal que tu es sur un forum public, pas sur vegan.fr, ici tout le monde à le droit de parler, que ca te plaise ou non, que ca aille dans ton sens ou non.

Et ?

Je te parle des aigreurs qui te font troller en permanence et tu me réponds liberté d'expression ?

Je comprends que ça fasse mal, mais c'est pas une raison pour boire plus que de raison : dis-toi qu'avec son vegan, ta bonne femme est sûrement dix fois plus heureuse qu'avant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
Redstein a écrit :

Et ?

Je te parle des aigreurs qui te font troller en permanence et tu me réponds liberté d'expression ?

Je comprends que ça fasse mal, mais c'est pas une raison pour boire plus que de raison : dis-toi qu'avec son vegan, ta bonne femme est sûrement dix fois plus heureuse qu'avant

A part être insultant et diffamant, tu es capable de poster des messages cordiaux (si si c'est possible de le faire avec des gens dont on ne partage pas l'opinion, on appelle ca de la diplomatie et de la courtoisie, mais toi tu vas appeller ca de l'hypocrisie, vu que t'es incapable d'être optimiste) ou t'es juste raccord avec la vidéo du barbu et tout ce que tu sais faire c'est poster de la daube ?
themidnighter
Agent_Gibs a écrit :
(slip pour les beaufs)

Arrogant, supérieur, condescendant...

Agent_Gibs a écrit :
themidnighter a écrit :

Pour information, les gens que vous haïssez et que vous appelez "carnistes" s'habillent de façon normale [(jean, t_shirt, chemise, chaussette, calecon (slip pour les beaufs)]et pas avec de la peau de bête sanguinolente ou des ceintures faites en intestins de bébé phoque.

Pour les gens d'ici, je pensais plus à ça

Agent_Gibs a écrit :
et pas avec de la peau de bête sanguinolente ou des ceintures faites en intestins de bébé phoque.

Tu n'as ni chaussure en cuir, ni ceinture en cuir, ni bracelet de montre en cuir, ni sac en cuir ?
MonsieurMalabar
Ils se dit des choses graves ici. Il n'y a pas que la viande qui est en cause.

En quoi le slip serait beauf et le caleçon serait tendance.
Il n'y a rien de plus ringard que le caleçon avec ses impressions debiles et le matériel pas tenu en place.

Le boxer, ça c'est bien.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
Les chiens ?

En ce moment sur backstage...