Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
phatatrax a écrit :
Ca recrute ca recrute

Oui, de plus en plus de gens alignent leur cerveau sur leur coeur

('fin, ceux qui sont pourvus pour... )

Qu'est-ce que c'est hyper catho comme principe (cf Blaise Pascal ... sauf si quelqu'un me retorque qu'il était pas catho )

Et donc, pour être cohérent, un libre-penseur devrait nécessairement et automatiquement prendre le contre-pied de ce « principe » ?

Non absolument pas ...

Je voulais juste souligner l'influence du catholicisme (uniquement pour emmerder d'ailleurs, ce qui n'est, en l’occurrence, pas très chrétien ) dans cette démarche

... Tant que le coeur ne vient pas éclipser la raison ...
SharkFood
Est ce que si je mange un steak de bœuf qui a été élevé uniquement en plein air sans granulés à base de farines animales, je suis un peu Vegan Friendly ?
Un peu hein...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SharkFood a écrit :
Est ce que si je mange un steak de bœuf qui a été élevé uniquement en plein air sans granulés à base de farines animales, je suis un peu Vegan Friendly ?
Un peu hein...
non! (je ne suis pas vegan).
Invité
Lao a écrit :
SharkFood a écrit :
Un peu hein...

Extrémiste !!!
SharkFood
manulonch a écrit :
Oui, moi je dirais un peu...

Idem avec la raclette, la vraie, celle qui a mangé de l'herbe des alpages toute la belle saison.

Putain...compliqué d’être Vegan en Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kael31
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Un peu hein...

Si la bête est morte naturellement et qu elle a vécu en liberté oui un peu

Sinon pour parler d'autre chose je viens de tomber sur ce trailer et je m'attendais pas au final

&feature=youtu.be
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Thrillseeker a écrit :
Lao a écrit :
SharkFood a écrit :
Un peu hein...

Extrémiste !!!

Si j'ai bien compris le véganisme, toute exploitation d'un animal est condamnable. Donc rien que la notion d'élevage l'est déjà. Non? . Me trompé-je?
manulonch
Lao a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Lao a écrit :
SharkFood a écrit :
Un peu hein...

Extrémiste !!!

Si j'ai bien compris le véganisme, toute exploitation d'un animal est condamnable. Donc rien que la notion d'élevage l'est déjà. Non? . Me trompé-je?

Oui c'est ça, on devrait relâcher tous les animaux d’élevages pour qu'ils crèvent naturellement dans la nature, et qu'ils se reproduisent tous ensembles, toutes races confondues, afin qu'il reprennent naturellement leur forcé sauvage originelles.
Putain, c'est beau la nature !!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'espère quand même qu'ils pensent à des solutions moins débiles.
kael31
  • Custom Top utilisateur
C'est une caricature que tu nous dresse.
Bien sur que non que c'est pas la solution.
Et faut arrêter de créer des cases , les vegan, les catho, les mec de droite, les fachos.... Y a des nuances
Je ne suis pas vegan, j'adhère a certaines de leurs idée mais pas a tout, les vegan ont aussi des divergences sur certains points.
Et vegan, ce n'est pas une doctrine dont les adeptes vivent et font tout ensemble a l'écart des viandards.
Peut être que ça l'est chez certains mais c'est valable dans pleins de domaines (religion, politique, etc...)
Invité
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Lao a écrit :
SharkFood a écrit :
Un peu hein...

Extrémiste !!!

Oui c'est ça, on devrait relâcher tous les animaux d’élevages pour qu'ils crèvent naturellement dans la nature, et qu'ils se reproduisent tous ensembles, toutes races confondues, afin qu'il reprennent naturellement leur forcé sauvage originelles.
Putain, c'est beau la nature !!

C'est beau la manière dont tu parles de notre espèce, ça m'émeut
Invité
SharkFood a écrit :
Un peu hein...

Tout à fait Vegan Friendly : j'ai regardé "Preacher" hier et dans l'épisode 5, y'a un gars qui bossait dans un abattoir et qui raconte que au moment de se faire abattre la vache regarde l'officiant d'un air de dire qu'elle est d'accord ... c'est cool

(et ce serait bien que les anti spécistes écoutent un peu ce que disent les animaux au lieu de se substituer fascistement à eux et de prendre des décisions pour eux à leur place... un minimum de respect de la parole animale me semble s'imposer !!!!)
Invité
Lao a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Lao a écrit :
SharkFood a écrit :
Un peu hein...

Extrémiste !!!

Y'a une vente de miel dans ma boite aujourd'hui : on organise une manif contre l'exploitation des abeilles : tu te joint à nous ??
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Lao a écrit :

De manière générale, non - quoique le cas des invertébrés fasse débat.
Sinon, quid du pesco-végétarisme - voire du flexitarisme en vos contrées?

En ce moment sur backstage...