Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Des écureuils hachés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Des gencives de porc et du lait de taureau...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Il n'y a aucun produit d'origine animale dans cette tarte chic et élégante

manulonch a écrit :
y'a du beurre dans ta pâte ??

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Masha a écrit :
Il n'y a aucun produit d'origine animale dans cette tarte chic et élégante

Tu es certain qu'aucun animal ou insecte n'a été abusé voir assassiné en vue de cultiver ou récolter les matière premières qui entrent dans la composition de cette splendide tarte ??
numero27
Quelqun a déjà testé le Kiviak vegan ?
on prend une grosse coucourde, on la vide, on met plein de legumes dedans non épluché, carottes, navets, poireaux, tomates, quand c'est bien plein on recoud la coucourde, on saute dessus pour chasser l'air on la scelle à la margarine on stock ça dans un champs sous une grosse pierre et après quelques mois, on sort les legumes pourris partiellement liquéfiés de la courge et on mange ça cru, à la main ou avec une paille .... ça a l'air pas mal ....
Redstein
numero27 a écrit :
Quelqun a déjà testé le Kiviak vegan ?
on prend une grosse coucourde, on la vide, on met plein de legumes dedans non épluché, carottes, navets, poireaux, tomates, quand c'est bien plein on recoud la coucourde, on saute dessus pour chasser l'air on la scelle à la margarine on stock ça dans un champs sous une grosse pierre et après quelques mois, on sort les legumes pourris partiellement liquéfiés de la courge et on mange ça cru, à la main ou avec une paille .... ça a l'air pas mal ....

Avec quelques modifications (légumes épluchés si pesticidés ou trop gros/vieux, une bonne dose d'huile d'olive et d'épices, le tout en cuisson lente), ça pourrait être pas mal du tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
et digérés sans exploitation de la faune intestinale de l'interessé?
Mr Park
Get a life.
Invité
Bah c'est nul t'as bien fait de de pas lire, encore de grossières erreurs (l'affirmation que le coût du carbone de labourage n'est pas pris en compte a déjà été démenti...), et au final ça prône juste un retour en arrière, et ne propose pas vraiment de solution pour adapter cela à la société actuelle, encore plus utopiste quoi.

Donc un titre putaclic, pour pas grand chose au final, et beaucoup de "vérités" peu ou pas étayées.

C'est un article contre l'industrialisation, ça je suis ok, je vois pas le rapport avec le veganisme.

Et enfin, quid des autres élevages ? Parce qu'à part les bovins...
Mr Park
Un article contre le véganisme écrit par une fermière ça avait peu de chances d'être neutre

Citation:
En 2000, mon mari et moi avons transformé notre ferme de 1 400 hectares (3 500 acres) dans le West Sussex en pâturage extensif à l’aide de troupeaux en liberté d’une race ancienne de vaches anglaises à longues cornes, de cochons de race Tamworth, de poneys Exmoor, de cerfs rouges et de daims dans le cadre d’un projet de « réensauvagement » des parcelles.
Mr Park
manulonch a écrit :
Haaaaaa... Le lobby carniste a encore frappé !!

Bah non mais bon, je vais pas écrire un article sur la cuisson de la côtelette moi Elle ne va quand même pas flinguer son propre business la madame!

En ce moment sur backstage...