Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Disons que dernièrement, je vois de plus en plus de végétariens qui constatent que les vegans sont pas forcément les plus chiants...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Il n'y a aucun produit d'origine animale dans cette tarte chic et élégante

Tu es certain qu'aucun animal ou insecte n'a été abusé voir assassiné en vue de cultiver ou récolter les matière premières qui entrent dans la composition de cette splendide tarte ??

Il est possible que des animaux aient été exploités et/ou tués lors de la production d'un ou plusieurs des ingrédients qui composent cette sublimissime tarte à la mémé
J'ai dû également participer au capitalisme dans toute son abjection

Personne n'est parfait, même moi
J'arrive à vivre avec, et quand ça devient trop difficile, je me prends un pot de Rien à branler nature :

Existe en version vegan
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
manulonch a écrit :
T'es végan toi maintenant ??

Non, j'aime trop les oeufs
Redstein
Mr Park a écrit :
Un article contre le véganisme écrit par une fermière ça avait peu de chances d'être neutre

Citation:
En 2000, mon mari et moi avons transformé notre ferme de 1 400 hectares (3 500 acres) dans le West Sussex en pâturage extensif à l’aide de troupeaux en liberté d’une race ancienne de vaches anglaises à longues cornes, de cochons de race Tamworth, de poneys Exmoor, de cerfs rouges et de daims dans le cadre d’un projet de « réensauvagement » des parcelles.

Et d'une manière générale, ne parlons pas des efforts aussi désespérés que ridicules des Papillistes visant à « démontrer » qu'être vegan, c'est pô bien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
Et d'une manière générale, ne parlons pas des efforts aussi désespérés que ridicules des Papillistes visant à « démontrer » qu'être vegan, c'est pô bien

Ha non, c'est très bien pour celui qui en a envie,
c'est juste leur intolérance qui est chiante.
Invité
Je suis bien d'accord, l'intolérance des corporations empêchant le déroulement d'un festival par des menaces publiques m'insupporte également!
Redstein
Thrillseeker a écrit :
Je suis bien d'accord, l'intolérance des corporations empêchant le déroulement d'un festival par des menaces publiques m'insupporte également!

Non, mais vous n'avez point compris, cher ami : un bon vg est un vg qui ferme sa p*tain de gueule

Invité
Pourtant on t'entend beaucoup ici
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez des recettes, bordel de mayrde
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Thrillseeker a écrit :
Pourtant on t'entend beaucoup ici

Oui, mais c'est pour la bonne cause : il faut contrer le bourrage de crâne(TM)

Masha a écrit :
Postez des recettes, bordel de mayrde

Vous avez essayé les pâtes à l'épeautre ? Les spaghetti (par exemple) en sauce aubergine-tomate, c'est la base, et c'est fameux !

Faire revenir un bon gros oignon et une gousse d'ail hachés dans l'huile de pépin de raisin ou d'olive avec un peu de sirop d'agave et de tamari, ajouter aubergine et tomate en dés, éventuellement gingembre en poudre ou haché, curry, origan, etc. et faire mijoter. Précuire les pâtes, et les ajouter bien al dente à la sauce en fin de cuisson.

Servir bien chaud et assaisonner avec une bonne levure maltée, quelques olives vertes si l'envie vous en prend, sel, piment, etc. en fonction des goûts.

J'ai sûrement oublié quelque chose et ça me fait penser que BadMonkey ne nous a jamais donné de recette de pâtes (il me semble)

nelson2005
manulonch a écrit :
Je ne parles pas de ça, je te parle de tolérance.
Ils peuvent geindre autant qu'ils veulent, je m'en fout, je ne les écoute même pas.

De la part d'un mec qui invoque la tolérance ! LOL

En ce moment sur backstage...