god is a rocker a écrit :
Il y a quelques semaines, j'ai ete invité dans un rally...c'etait tres chic, en bordure du bois de boulogne dans une salle qui devait couter plus que mon salaire annuel a la location pour la soirée...toutes les filles etaient en robes de soirée fabuleuses, genre si chere qu'on les loue et qu'on ne peut meme pas les assurer et les garcons (que des beaux garcons a meche blonde) en costard du meme accabit.
Avec un pote on a commencé a boire les coupes de champagne a la russe (cul-sec avec jet du verre (de la coupe ???) derriere l'epaule ensuite, on etait fait, un peu bruyant, et comme il n'y avait pas de service d'ordre c'est Charles-André ( et une petite bande de Charles-André qui le souvait) qui ont du nous exclure...alors attention, Charles-André a fait 2 mois de karaté et 3 ans de ping pong, il est a meme de d'assurer la securité de ces dames...on en a foutu 5 ou 6 par terre et on est parti quand toutes les filles ont decidé de ne plus danser avec nous et de ne plus nous parler...fun...
J'espere que vous ne nous attendiez pas a ce que je parle voiture...j'ai toujours consideré que c'etait une passion de Michoux.
Invite moi a tes soirées de bourges, c'est des vraies cochones et moi aussi, ça tombe nickel...Sinon je n'savais que les gay vétu de bleue aimait la competition automibile.