[TOPIC UNIQUE] Le Rally

GrUmLy_débute

Bienvenu sur ce post orienté rally

mais attention pas de tuning violacé ni de néon clignotant
seulement de la belle voiture d'origin ou des prépas moteur

sur ce faites nous partager vos experiences de rally

si vous avez eu la chance de cotoyer les groupes B (205t16, lancia...)

si vous avez une voiture de rallye (205rallye, 106 rallye, 306 maxi....)

si vous avez des photos de rally qui sont passé près de chez vous

bref si vous êtes FAn incontesté postez ici

http://www.spilk.org/graphics/(...)4.jpg

http://www.auto-sfondi-desktop(...)/img]
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je suis fan de Colin Macrae 4 sur PS2 ... c'est trop fun ... mais j'ai du mal à accrocher une competition complete à la télé ... Sebastien Loeb est tres doué et devrait donner un nouvel elan en France dans la discipline (meme si j'accroche moyen le personnage)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mady_Roar
Yeah, moi aussi je suis fan de la série Colin
En ce moment je me fais plaisir sur colin mc rae 2005, c'est une bombe !! ( ne dite jamais sa dans un avion :lol
En plus la 205 que Grumly présente juste au dessous est presque la même que dans le jeu , c'est bluffant meme le niveau de détail...
Si vous n'avez toujours pas essayez ce jeu ou n'êtes pas completement fan de jeu de simulation essayez au moins une fois sa en vaut la peine
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
††
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
‡•&é@•ë“
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
[b]
GratteLess
pour les fans de jeux de rally testez richard burns rally plutot que Collin mc rae. Le 1er est une vrai simu..le 2 eme un vrai jeu d'arcade où la voiture glisse toute seule et tout et tout.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GrUmLy_débute
Rosemary's baby a écrit :
Sinon Grumly, j'vois qe tu habites vers Fayence, ce qui est pas loin de chez moi et donc chaque année depuis 2 ans seulement, je vais au Rally de Fayence, toujours à la même speciale de "Tanneron" là où se trouve un saut sympatique :

oui je connais bien cette bosse j'y suis a chaque année

pour celui de cette année préviens moi et ce sera un plaisir de te rencontrer
Invité
††††
Teurgoule

yeah Plus de classe qu'une T16

"4 Cylindres en ligne en position centrale arrière ,placé longitudinalement . Celui- ci à la particuliarité d avoir une alimentation à injection indirecte de type BOSCH K- Jetronic , suralimenté par un Turbo GARRET . L air comprimé à 0,86 bar est refroidi par un échangeur de type " air-air".

La puissance maxi. à 6000 trs/min est de 160 ch., le couple maxi. = 21,5 mkg/Din à 3.250 trs/min.

Le rendement est de 114,6 ch/l - 15,3 mkg/l. "

0.86 bar hum doit y avoir moyen de faire monter la préssion au alentour d'un bar en bidouillant la tige de soupape.
mais moi je suis plutot ça !!!!

a savoir le monté carlo historique rameute plus de monde que la manche du Wrc !
Newsquier
Ce n'est pas une caisse de rallye mais c'est ma voiture et elle est à vendre.

J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Invité
††††
Teurgoule

Audi quattro Elle a quelque chose que les escudo,405 et co non pas. Avec la lancia delta et l'alpine renault ( le petit 1600 nerveux tous bleu qui chasse du cul un peu comme les r8 gordini)

En ce moment sur backstage...