[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ici on est grossier, macho, nombrilo-centré, de mauvaise foi, borné, d'humeur changeante, d'avis contraire mais toujours avec humour, légèreté, raffinement et adepte du running gag cross-topic.

J'ai la chance, le bonheur immense et la joie d'avoir une amie qui se tente IFBB Bikini le mois prochain. Elle est belle comme un coeur de cycliste doublé d'un pacemaker-double-carbu-turbo-injection.

Immenses encouragement à elle qui a une hygiène de vie de fou, une diète calculée au gramme, un cardio de fou... Je la kiffe, elle et ses copines.
Es könnte auch anders sein
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Non mais d'où "femmes bodybuildées" = "femmes fortes"?...

Les femmes ultra-bodybuildées me font peur parce que je les trouve horribles et qu'elles semblent avoir renié une grande partie de leur féminité physique au profit de muscles qui ne mettent pas leur féminité en valeur.
Chez un mec, je trouve ça moche aussi mais moins choquant, la carrure de base se prête plus à une musculation (même trop) développée.

Les femmes fortes (que ce soit physiquement ou moralement) n'ont rien d'effrayants...Pas de machisme primaire là, juste une question d'esthétisme...

Bref, femmes over-bodybuildés = putain de freaks!

Tof the F*up guy
Je suis content pour toi, tu comptes la marier?
Je t'encourage à le faire, la manière dont tu en es fier de cette personne.
L'amie que j'ai ne fais pas de cardio, que la muscu, mais bon, elle ne cherche pas les performances, ce qui m'épate c'est les femmes en général ont besoin de très longues années d'entraîner pour construire un physique, en suivant leurs conseils, tu peux que réussir.

Je voulais simplement renforcé le point qu'humilier les autres, n'a jamais rendu quelqu'un plus fort mais simplement relève au grand jour les véritables faiblesses humaines.
Tophe
Tof the F*up guy
8oris a écrit :
Non mais d'où "femmes bodybuildées" = "femmes fortes"?...

Les femmes ultra-bodybuildées me font peur parce que je les trouve horribles et qu'elles semblent avoir renié une grande partie de leur féminité physique au profit de muscles qui ne mettent pas leur féminité en valeur.
Chez un mec, je trouve ça moche aussi mais moins choquant, la carrure de base se prête plus à une musculation (même trop) développée.

Les femmes fortes (que ce soit physiquement ou moralement) n'ont rien d'effrayants...Pas de machisme primaire là, juste une question d'esthétisme...

Bref, femmes over-bodybuildés = putain de freaks!

C'est juste un physique sec, ça prends facilement 12ans de travail pour arriver à ceci, et c'est vite perdu, cardio et baisse des protéines journalières et le physique que tu postes peux être vite perdu, tu brûle un kilo de muscles trois plus rapidement qu'un kilo de graisse.
Tophe
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tof the F*up guy a écrit :

Femme fortes = hommes, c'est le cliché macho

Si t'aimes les hommes, pourquoi ne pas le dire directement?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tof the F*up guy
fabh a écrit :

C'est très bien d'être homo. Je préfères les femmes, même celles qui semblent moches pour d'autres... C'est toujours.

Elle est mignonne celle ci. Je préfère Theresa Ivanick! Elle a un visage beaucoup Plus agréable!
Tophe
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blue Moon est un immonde GPS
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Blue Moon a écrit :
C’est pas Ivan Therescik plutôt ?

C'était Ivan Therescik plus tôt.
Tof the F*up guy

Je n'arrive pas à décider du plus drôle, entre vous qui l'appelle Ivan, ou elle disant que vous êtes aussi fortes que des gonzesses!
Tophe
Masha
fabh a écrit :

C'est lequel des deux ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Celle avec ses bagues
Kandide
Je pense que chacun à la liberté de ses choix et de son corps.
Je ne me permettrai pas de me moquer.
(on perd déjà tellement de liberté)

Comme je l'ai déjà dit: l'essentiel étant d'être bien dans sa peau c'est à dire en harmonie avec soi-même.
On passe tous par des étapes, stades différents dans sa vie par rapport à son parcours, à son histoire... nos blessures, etc.
Moi-même vers la trentaine, j'étais orienté musculation (muscles cours). Aujourd'hui la cinquantaine, je me sens plus proche du yoga (et des muscles très longs) et de la pleine conscience, le postural... J'aime aujourd'hui pouvoir placer ma conscience ailleurs que sur mes biceps ou pecs...
N'oublions pas l'essentiel: être heureux... (beaucoup l'oublie).
La citation: Un esprit sain dans un corps sain.
Masha
Masha a écrit :

Triviallement, tu nous devoiles ta phobie masculine face aux femelles dominantes. C'est une autre forme de machisme, les femmes fortes te font peur, il suffisait le dire, de l'avouer, c'est pas pour tout le monde, par contre la manière de tu t'en moques, c'est vraiment pas sympa.
Ça reste des femmes, avec les mêmes sentiments, les mêmes sensibilités... Fortes ou non.

Redstein ?

En ce moment sur backstage...