The Bot a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
The Bot a écrit :
Si on pouvait éviter de faire l'apologie de ces dégénérés mentaux que sont les dopés/dopées...
C'est sur les athlètes qui tournent aux suppléments disponibles en grande surface ou pharmacies, sont les vrais dopés comparé aux alcooliques, ou autres rockstar accros à la cocaïne, la méthadone, l'héroïne ou même le canabis (même si ceux dernier est légale de plus en plus).
Je parle pas des suppléments mais du dopage qu'utilisent la quasi totalité des dames représentées dans les 3 dernières pages
L'alcoolisme ou l'addiction à une drogue c'est catastrophique. Bon si ça peut permettre de créer de grandes œuvres d'art c'est un moindre mal !
Benoit : on a évidemment tous des choses à prouver ! Moi par exemple, j'ai à prouver que le dopage est le signe d'un trouble grave de la personnalité, en plus -allez, on va mettre de l'emphase - d'une horreur idéologique.
Je sais pas si c'est moi que tu visais en parlant d'avis péremptoire. En tout cas j'ai pas de problème à assumer être péremptoire en ce qui concerne le dopage ! En revanche j'ai rien contre le concept de femme très musclée - naturellement, thanks. Ca me fait pas bander, mais je peux trouver ça très esthétique !
Note : je ne comprends pas pourquoi tu clos ton propos par cette vidéo :O Juste une remarque : la performance de Charles = Harry squatter reprise à la fin de la vidéo était justement un fake destiné à déchaîner ce genre de passions. Charles passe 10*140 cul par terre.
D'ailleurs c'est la guerre entre jean onche et Lafay.
Il est un peu con de traiter Lafay de nazi le JO...
C'est si vite perdu, y'a pas vraiment de dopage, c'est surtout des femmes builder de plus de 12 ans d'expérience, la creme testostérone est commerciale et légale, mais trop, pose de trop grand problème, problème érectile, etc... Enfin pour les hommes.
Entraînement 2 fois par jour, en isolation avec l'alimentation adéquate, apres 10 ans, une nana peut avoir la masse d'un mec qui fait çà un fois par jour ou 3 fois par semaine pendant 4 ans...
Edit: bcaa ou eaa avant, pendant, et après, c'est dont une de ces femmes poids lourds conseille, çà se digère plus rapidement que le whey, çà ne passe pas par le fois ou les intestins, c'est directement de l'estomac, au sang, aux muscles...
Tophe